Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je découvre que dans mon offre d'upgrade de la V6 à V7 il y a Synthopedia que je ne connaissais pas, cette banque fait partie de la V7 de base ? je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le test.
0
jptoo2
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 15/11/2019 à 17:50:44
oui synthopia d'origine avec V7
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
15Posté le 15/11/2019 à 18:27:36
Idem je vais attendre, ...
Moi ce que j'aimerais, plutôt que d'avoir d'autres nouveautés c'est qu'Arturia améliore le moteur de certains plugins comme le Prophet, l'Arp ou l'EMS. Après un Oscar ou SH32, un OBXa, je dis bravo !
Et si je peux me permettre, plutôt que de faire différentes collections, pourquoi ne pas intégrer dans l'unique V collection les autres plugins de filtres, effets et tranche de console ? Moi, cela m'intéresserait vraiment plutôt que d'upgrader la V collection, puis après la collection d'effets, puis après la collection machin, puis truc, c'est une perte de temps, c'est lourd à gérer !
C'est clair la qualité graphique de certain laisse a désiré surtout quand le synthé prend toute la partie de ton écran (modifiable) et que c'est écris tout petit. LOL
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
17Posté le 16/11/2019 à 12:07:58
je me tate vraiment... je suis pas fan de l'empilement de VST dans mon ordi et il y en a vraiment beaucoup. Apres le bucha, arp, synthi, aaaaaaah je verrai durant le mois de novembre
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
18Posté le 16/11/2019 à 12:38:27
@Papy Pom'
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche" ...Lao-Tseu
J'espère que mes potes ne vont pas me lire, parce qu'ils risquent de bien se marrer!
1
slashy00x
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 16/11/2019 à 14:41:55
J’ai craqué ... et pas dormi... Ce truc est une tuerie...
4
serge-musique
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 16/11/2019 à 18:01:36
Super slashy00x : on veut des demos
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 18:01:54 ]