Je découvre que dans mon offre d'upgrade de la V6 à V7 il y a Synthopedia que je ne connaissais pas, cette banque fait partie de la V7 de base ? je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le test.
Idem je vais attendre, ...
Moi ce que j'aimerais, plutôt que d'avoir d'autres nouveautés c'est qu'Arturia améliore le moteur de certains plugins comme le Prophet, l'Arp ou l'EMS. Après un Oscar ou SH32, un OBXa, je dis bravo !
Et si je peux me permettre, plutôt que de faire différentes collections, pourquoi ne pas intégrer dans l'unique V collection les autres plugins de filtres, effets et tranche de console ? Moi, cela m'intéresserait vraiment plutôt que d'upgrader la V collection, puis après la collection d'effets, puis après la collection machin, puis truc, c'est une perte de temps, c'est lourd à gérer !
C'est clair la qualité graphique de certain laisse a désiré surtout quand le synthé prend toute la partie de ton écran (modifiable) et que c'est écris tout petit. LOL
je me tate vraiment... je suis pas fan de l'empilement de VST dans mon ordi et il y en a vraiment beaucoup. Apres le bucha, arp, synthi, aaaaaaah je verrai durant le mois de novembre