réactions à la news C'est déjà le Black Friday chez Arturia
- 65 réponses
- 28 participants
- 7 468 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
15 Novembre 2019 à 13:01C'est déjà le Black Friday chez Arturia
La célèbre promotion qui vous vient des pays anglo-saxons a pris de l’avance chez Arturia qui offre une belle réduction sur la V Collection 7.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Rev-2
7660

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
29 Novembre 2019 à 22:05
Citation de Luchow :
Bonsoir tout le monde,
V4->V7 à 99€
J'ai jamais voulu faire l'upgrade depuis la V4 qui fonctionne a merveille.
Perdre toutes les drum machines de spark, ça a toujours freiné mon engouement à faire l'upgrade ...
Arf c'est tentant
Il me semble que tu gardes quand même la V4 avec les drums quand tu fais l’upgrade. Remonte le fil, je crois que ça a déjà été évoqué.
signaler
Pinniouf
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
29 Novembre 2019 à 22:09
Je confirme, j'ai "commencé" la V collection à partir de la V4, on conserve Spark lors de l'upgrade vers une version supérieure.
x
Hors sujet :Bon, par contre, ça serait quand même bien que Spark passe la troisième
signaler
Maxxou32
5827

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
29 Novembre 2019 à 22:31
serge-musique
371

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Novembre 2019 à 22:52
Je confirme itoo pour Spark.
signaler
Waldow
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
30 Novembre 2019 à 10:46
De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.
Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on ne puisse pas choisir le dossier de destination des samples. A moins que j'aie manqué quelque chose dans l'ASC.
Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on ne puisse pas choisir le dossier de destination des samples. A moins que j'aie manqué quelque chose dans l'ASC.
signaler
cortez77
2606

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2019 à 14:23
Citation de Waldow :
De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.
Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
signaler
Anonyme
624

30 Novembre 2019 à 20:00
Citation :
Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
Très intéressant. Tu pourrais décrire une procédure ? (Perso je suis sous mac OS)
signaler
cortez77
2606

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2019 à 21:02
Ah ben non désolé moi je l'ai fait sur Windows en suivant un tuto. Mac je n'y connais rien 
signaler
BBFricotino
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
01 Décembre 2019 à 22:11
Je suis preneur du lien, merci!
signaler
cortez77
2606

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2019 à 23:02
Je n'ai pas gardé vu que c'est une manip a faire seulement 1 fois. Il faut chercher comment faire des liens symboliques.
signaler
BBFricotino
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
02 Décembre 2019 à 07:26
Ok!
signaler
ke2041
462

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
02 Décembre 2019 à 09:01
Citation de Luchow :
Bonsoir tout le monde,
V4->V7 à 99€
J'ai jamais voulu faire l'upgrade depuis la V4 qui fonctionne a merveille.
Perdre toutes les drum machines de spark, ça a toujours freiné mon engouement à faire l'upgrade ...
Arf c'est tentant
Pour info, tu ne perds pas ta licence de la V4 en upgradant à la V7. Tu pourras donc toujours utiliser Spark.
signaler
Waldow
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
03 Décembre 2019 à 15:20
Citation de cortez77 :
Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
Merci pour l'information, faut que je teste ça.
signaler
Luchow
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
06 Décembre 2019 à 20:55
Citation :
Pour info, tu ne perds pas ta licence de la V4 en upgradant à la V7. Tu pourras donc toujours utiliser Spark.
Merci pour l'info
signaler
serge-musique
371

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Décembre 2019 à 22:16
Pour info, dispo, exemple de maj gratuite sur tous les synthés de la V collection (ca marche aussi en individuel):
au programme : Bug fixes : Presets can not be saved as Factory Presets anymore; AAX is now correctly detected in Pro tools; Improved program change handling in vst2.
au programme : Bug fixes : Presets can not be saved as Factory Presets anymore; AAX is now correctly detected in Pro tools; Improved program change handling in vst2.
signaler
swikkythorn
1125

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
21 Décembre 2019 à 18:33
Citation de cortez77 :
Citation de Waldow :De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.
Bonjour,
Les liens symboliques sont les raccourcis Windows ?
J'ai vu que ça marchait pour les gros fichiers d'un simulateur de vol
signaler
- < Liste des sujets
- Charte