réactions à la news C'est déjà le Black Friday chez Arturia
- 65 réponses
- 28 participants
- 7 360 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sergioreis
arkitek
Chez moi c'est a 99€ l'uprade depuis la v6
Moi 99€ depuis la V5 ... logique !
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------
Analog_Keys
pseeudonyme
Analog_Keys
JVais attendre la prochaine version je pense, juste pour faire v6 à v8 pour 99 euros
C'est en avril en général non ?
J'avais pas compris : V6 à V8 très bon
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 13:45:26 ]
slashy00x
serge-musique
Ce serait mon (mes) premiers VSTs - ça a l’air de valoir le coup, non?
Si vous prenez directement la V Collection, je confirme qu'il y a de quoi faire, pas de soucis il y a du contenu !! et des heures de découverte en perspective, et le contenu se bonifie avec le temps je trouve.
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 15:45:41 ]
Analog_Keys
Ce serait mon (mes) premiers VSTs - ça a l’air de valoir le coup, non?
Personnellement j'aime beaucoup, après pour te faire un idée tu peux toujours essayer la ou les versions gratuites avant de te lancer.
slashy00x
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 15:54:54 ]
Truelle est un manchot
Citation de sergioreis :Chez moi c'est a 99€ l'uprade depuis la v6
Moi 99€ depuis la V5 ... logique !
Les upgrade pour la V Collection ont toujours fonctionné comme ça.
Après le passage d'une version à l'autre c'est en général 4 Instruments en plus, quand on voit le travail ça vaut largement ses 99euros.
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 16:56:00 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
c'est aussi les soldes chez Loopmasters...60% sur plein de samples
cortez77
jptoo2
Maxxou32
Moi ce que j'aimerais, plutôt que d'avoir d'autres nouveautés c'est qu'Arturia améliore le moteur de certains plugins comme le Prophet, l'Arp ou l'EMS. Après un Oscar ou SH32, un OBXa, je dis bravo !
Et si je peux me permettre, plutôt que de faire différentes collections, pourquoi ne pas intégrer dans l'unique V collection les autres plugins de filtres, effets et tranche de console ? Moi, cela m'intéresserait vraiment plutôt que d'upgrader la V collection, puis après la collection d'effets, puis après la collection machin, puis truc, c'est une perte de temps, c'est lourd à gérer !
Old School et Electronica
pseeudonyme
antart
BBFricotino
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche" ...Lao-Tseu
J'espère que mes potes ne vont pas me lire, parce qu'ils risquent de bien se marrer!
slashy00x
serge-musique
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 18:01:54 ]
metalfx
J'espère que mes potes ne vont pas me lire, parce qu'ils risquent de bien se marrer!
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 18:57:05 ]
slashy00x
Super slashy00x : on veut des demos
N’empêche, je me pose la question : comment commencer devant tant de possibilités ? Partir de l’un des milliers de presets ? à partir d’un patch vide ? se focaliser sur un seul synthé sans céder à la tentation de les superposer ? J’ai l’impression que je suis parti pour quelques heures d’errance avant d’avancer de manière un peu plus structurée...
(Sur ce point, un synth hardware est plus facile..)
cortez77
nicolaslher
@Papy Pom'
"Les plug-ins, c’est comme les chaussures, plus on en a, moins on les porte" ...Victoria Beckham
toraja
- < Liste des sujets
- Charte