Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro Modern Scoring Brass
Photos
1/11
Audiobro Modern Scoring Brass

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audiobro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audiobro prépare une banque de cuivres

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 739 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Audiobro prépare une banque de cuivres
Audiobro Modern Scoring Brass
Après les cordes, les percussions et les voix, Audiobro s’attaque logiquement aux cuivres avec Modern Scoring Brass, toujours pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Finalement acquis à travers le récent Black Friday 2020 mais 160 Go à charger, c'est long (40/44 H.) _ :facepalm:
12
Hello le Corbo, tu l'avais eu à combien au Black Friday 2020 ? Là je la vois à 399 dollarz au lieu de 799 et ça semble être le prix Black Friday 2021 qu'ils conservent encore quelques jours.
13
Même prix que l'actuelle promotion _
14
Ok merci, et vu que tu l'as depuis un moment et que tu as et/ou connais d'autres banques, comment la trouves-tu par rapport aux autres banques de cuivres sur le marché ?
J'suis pas loin de craquer spour ça :P: et PayPal ne m'aide pas à résister en me proposant le 4 fois sans frais. :facepalm:
15
Bah, j'allais l'évoquer mais suivant mes goûts et l'éducation de mon oreille, j'y préférerais les cuivres de la Librairie d'Heavyocity s'appelant FORZO ainsi que son extension Forzo Essentials .
Le caractère de cette dernière Librairie est beaucoup moins feutrée et plus âpre comme le sont les cuivres au naturel; alors que la Librairie d'Audiobro est beaucoup plus sage mais bénéficie d'un script Kontakt plus pointu dans d'autres domaines (Rythm Tool) .
16
Effectivement, j'ai écouté un peu et ça sonne très bien aussi (la banque Berlin Brass d'Orchestral Tools aussi).
Mais ce ne sont que des ensembles (pour la banque Essentials) et Guy Rowland (dans la vidéo que tu as partagé, merci d'ailleurs) montre qu'on peut rendre les cuivres Audiobro plus réalistes / moins parfaits en jouant sur les paramètres Detune et Sizzle. Pis t'as raison sur la finesse des scripts Kontakt Audiobro : l'Auto Rhythm Tool paramétrable, le type d'attaque pour chaque articulation (notamment par la vélocité, ce qui est super pratique et rappelle le piano), la durée de transition / legato ou celle des crescendos / sforzando-crescendos / trills qui peuvent se caler sur un tempo... Sans compter le réalisme sonore lié au choix des (auto) divisi si cher à Audiobro. Et une interface Kontakt (Player) beaucoup plus claire pour moi que celle d'Heavyocity. BREF, c'est évident, j'vais pas tenir longtemps... :fleche: