Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Complete Composers Collection 2
Photos
1/1
EastWest Complete Composers Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque EastWest

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau bundle à la carte chez EastWest

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 359 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau bundle à la carte chez EastWest
EastWest annonce le retour de la Complete Composers Collection en version 2 pour composer votre bundle d'instruments virtuels à prix réduit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il y a du bon dans les deux niveau son...C'est surtout KONTAKT 5 qui est largement meilleur que Play..

Elias

12
Eloquent, le panel d'instruments proposé est très différent : Komplete est bien plus polyvalent.
13
100% ok avec cet avis

Elias

14
Citation de Edenys :
Eloquent, le panel d'instruments proposé est très différent : Komplete est bien plus polyvalent.


Merci, donc quels sont les avantages de eastwest?

www.wsproaudio.com

15
Comme toutes banques de son, il y a du bon et du moins bon...tjs pareil c'est que mon avis.
J'avais travaillé avec sur un projet dans un studio. Je ne les posséde pas.

Les banques sympas car plus originales :

- Silk
- Gipsy
- Goliath (de bon samples mais ne vaut pas l'omnisphére)

Les moins :

- Les pianos bof (Je préfére ceux de NI)
- Les drums (je préfére le stylus rmx et les NI..)

Vla pour moi

Elias

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:36:13 ]

16
Play 4 devrait au moins en partie rattraper son retard sur kontakt, perso à moins qu on soit déjà sur la version 3 j attendrai le comparatif avant d acheter le bundle, s il conserve ses lacunes ça va être un coup fatal pour East west et le champagne chez native, en même temps c est un peu le champagne tous les jours depuis quelques années chez native, la majorité des vst tournent sur kontakt...
Thom'
17
"NI" commercialement parlant se positionne mieux que East West sur les marchés c'est clair...ils s'adaptent mieux..

Elias

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 13:55:02 ]

18
Que l'on compare NI Kontakt avec MachFive (par exemple) ok.
Mais je ne comprends pas la comparaison avec le lecteur Play, qui pour moi est un format propriétaire et ne lit que des produit de la marque EastWest (non ?).
Que va apporter la version 4 en réalité ? Des fonctions supplémentaires ? Une meilleure stabilité ? Une ouverture vers les autres éditeurs de banques ?
Vraiment, je ne comprends pas...:???: