Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI présente Synth Anthology 3

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 570 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : UVI présente Synth Anthology 3
uvi-synth-anthology-3-288535.png
Cette collection de sons de synthétiseurs vintage et modernes succède à Synth Anthology II et grandit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai Analog Lab 4 et je viens d'acheter Synth Anthology 3, j'essaierais de vous donner une petite comparaison.
12
Les presets de Synth Anthology sont noyés dans la reverb et le delai, dommage.
13
@Sq06

Avec plaisir !
J'attends ton point de vue comparatif avec grand intérêt !
14
moi je préfère ( même si ce n'etait pas la question ) les plug in dédier a 1 instrument plutôt que ces banks ( uvi anthologies studio lab ....) j'ai perdu trop de temp a tester un tas de sons quitte a me perdre dans mes idées.... maintenant je decide de prendre 3 /4( émulations ou samples ) synthes max sur chaque morceau ....je trouve que cette limitation que je me suis imposé peut par être contre productive a certain....mais pour moi elle me permet de ne pas passer 3 jours a chercher " the preset " alors qu'avec cette limitation je prend 1 preset qui est dans l'idée que j'avais et de l'adapter.....
15
ca fait un moment que je les regarde ert à chaque fois deux choses m'arretent. la quantité d'effet d'apres ce qui est dit ai que j'ai pu entendre.

et en second le fait que ce soit du sample et non de la modélisation physique... du coup je rejoins l'avis he Jptoo2. moins de vsti mais plus proche du produit d'origine...

après la nostalgie nous pousse souvent à l'achat...

puisqu'on parle de vieux synthé je trouve que celui - ci est vraiment réaliste! un poly 800 comme un vrai

http://music.fullbucket.de/vst.html c'est gratuit mais spyons cool donnons quelque chose parce que je n'ose pas imaginer la somme de travail pour ça!

Eric

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 14:34:17 ]

16
en voici un nouveau!!!

et ca sonne comme l'original avec 6 notes de polyphonie en plus!!!!

https://sites.google.com/site/mlvst0/pg8x-2

Eric

17
J’ai Falcon 2/ Komplete 12 / la v7 Arturia et les meilleurs vst hu-e( je suis un peu sur équipé à mon gout )
Il n’empêche que j’ai malgré tout pris Synt Anthologie 3 trois ,j’avais la 2
Ca vaut vraiment le coup et la mise a jour change beaucoup de chose, la qualité et la quantité, l'ergonomie
tout y est parfois trop!

Ce qui m’a longtemps fais hésiter avec les produits UVI c’est l’i lok, mais c'est maintenait sans clef et pas contraignant,
et qu’il n’y ai pas de version d’évaluation malgré les nombreuses demo .

Ce cap franchi je ne regrette rien de ce que j’ai acheté chez Uvi malgré les qualités incontestées des autre Vst références que je possède

Synt Antholgie 3 est vraiment une réussite et au prix actuel ,voire moins, ce dont j'ai bénéficié.

Il y a parfois des commentaires négatifs injustifiés de personnes qui n’ont pas les produits de la marque dont ils parlent.

C’est un excellent Vst ,si vous voulez un ensemble de synthé mythiques qui sonnent n’hésitez pas.
Satisfaction assurée.

18
D’accord mais l’ergonomie c’est amélioré jusqu’à quel point ? C’est rangé comment ?, comme arturia/native ou faut se fader bank 1 à 168000 pour trouver l’instru ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

19
Non, personnellement je trouve maintenant ca simple ,lisible les possibilités d'édition , le chargement instantané ca ne consomme pas grand chose (sur mon ordi)

Tout est amélioré interface fluidité
moteur de recherche ; par catégorie ,le type de synthèse ,par machine etc...
c est pas NKS mais on trouve rapidement et c'est facilement assignable
et ca sonne.
Exemple
uvi-synth-anthology-3-3149482.png

Sur le site UVI c' est bien documenté
20
On est d’accord que c’est un lecteur de preset, une fois chargé on peut pas modifier le son comme sur la bécane d’origine (osc, choix de l’onde, filter, resonance, mixer amp, effet etc...) ? (Pardonné mon ignorance, mais en fait si c’est juste des presets , c’est cher !)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo