Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Synth Anthology II
Photos
1/12
UVI Synth Anthology II

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour sa collection Synth Anthology

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 5 893 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : UVI met à jour sa collection Synth Anthology
Ce sont 25 nouveaux sons de synthétiseurs mythiques qu’UVI vient d’ajouter à sa collection Synth Anthology dans cette version 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Comme la collection arturia notamment ?

Je joue.... donc je suis !

42
Bonjour,
Ces synthés sont à nouveau à 40% jusqu’au 19 août 2019 et je me pose la même question que Giloine, étant possesseur de la banque Arturia 6, soit l’avant dernière, y-a-t-il intérêt à investir les 89 Euro de cette banque Uvi en sachant que leur produits comme Falcon que je possède est par ailleurs excellent ?

Merci de vos avis respectifs et belle journée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

43
Si tu possedes Falcon, tu sais que tu pourras traiter n’importe quelle banque UVI Comme justement cette « synth anthology » dans le moteur plus puissant de Falcon (par rapport au moteur « UVI workstation de base »
En gros tu vas nourrir Falcon d’un paquet de sons et pouvoir t’eclater en terme de sound design.
Alors pour moi oui il y a un interet, c’est a toi de voir en terme de budget, mais a ce prix c’est pas du tout piégeant !
44
Ok merci pour cet éclairage très intéressant Totounet :-)

Et oui j’utilise déjà les autres bauques en ma possession au travers de Falcon.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

45
Je t’en prie:)
C’est vraiment l’interet quand tu as Falcon, la tu lui envoies un paquet de sons de synthé vu qu’il y a pas mal de presets, et a ce prix la vraiment ca le fait tu es tranquille!