Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 3
Photos
1/121
UVI Vintage Vault 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance la v3 de Vintage Vault avec le nouveau JP Legacy

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 4 969 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance la v3 de Vintage Vault avec le nouveau JP Legacy
uvi-vintage-vault-3-283266.png
Ce sont pas moins de 14 nouveaux instruments et 3 500 patches qui ont été ajoutés à cette 3e génération, dont la JP Legacy aussi vendue séparément.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tout ce que je peux dire c'est qu'ayant acheté en 2019 plusieurs softs autres que les vintage vault que j'ai déjà, et bien UVI m'a adressé en fin d'année une remise loyalty customer utilisable sur tous les produits et calculé sur les achats de 2019 et valable au mois de janvier 2020. Dans le cas de l'offre synthé jap cela fait descendre le prix à env 130e. Mais vu l'offre du bundle complet, un petit effort vaut largement l'achat, et les réduc sont bien plus conséquentes si une VV 4 arrivera un jour....
Je n'ai jamais regretté l'investissement de la VV 1 et cela m'a permis pas mal d'économies après, sans le savoir au départ. Voila, c'est juste pour un retour "acheteur". Cdt.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 01:23:14 ]

32
Je dispose des concurrents de Native, d’arturia...etc etc.
Je viens d’upgrader hier de la V3 a la V2.

Je suis en train de me composer un truc avec la, Uvi m’epate pour la facilité a faire sonner directement ses sons.
Ca pete tout de suite et ca a le grain qu’il faut.
C’est vraiment tres attachant d’un point de vue sonore.
Leur grande force pour le sound designer a mon sens c’est d’etre super efficient.
33
Citation :
Je viens d’upgrader hier de la V3 a la V2.
:8O: spa plutôt l'inverse ? :?!:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 14:57:37 ]

34
Ha oui certes:bravo:
35

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

36
Une petite salade de patchs que j'ai réalisée ce week-end. ;)

https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/uvi/vintage-vault-3/medias/audio/#id:486423
37
Il y a -30% sur l'ensemble des produits UVI jusqu'au 15 mars.
Juste une question svp, est ce qu'un ssd externe pour stoquer les banques du vintage vault 3 pourrait convenir?
Est ce qu'il y a des ssd spécifiques pour avoir le plus de fluidité?
38
Salut, j'ai des banques UVI à la fois sur des HDD internes à 7200t et sur des SSD internes en Sata et de différents techno et marques (samsung, crucial etc.). Pas eu besoin de passer à du mve qui est la techno la plus rapide en SSD. L'experience que j'en retire a été de privilégier la capacité en volume -avec l'exigence d'un SSD homogène dans ses perfs, pas forcément le plus rapide sur le papier- ce qui me permet de faire de belles économies au profit de la capacité. Pourquoi ? Parce qu'avec des SSD la différence de tps de chargement sous Falcon 2, une fois optimisé, dans mes usages en tout cas, ne depasse guère la seconde voire un tout petit peu plus sur les Plus Grosses banques UVI entre un Samsung pro et un Crucial MX 500. Du coup, pour moi j'ai fait le choix de privilégier la capacité du SSD retenu, passant, au fur et à mesure que les prix baissent, de 500 Go à 1 TO et depuis cette année à 2 TO en SSD (MX500 qui est très polyvalent). Il y a mieux, c'est certains et je connais les perfs et les modèles et évidemment le top en version mve, mais c'est beaucoup d'argent en plus pour environ une seconde en moins (sata) au final (en mve le chargement est presque instantané sur les grosses banques) : c'est donc une question de priorité et de choix.

Le même raisonnément peut être fait pour du SSD externe sauf qu'il faut ajouter dans l'équation le port de communication. Minimum USB3 (pas le 2 en SSD externe, c'est du gâchis), voire du thunderbold ou autre interface plus rapide que l'USB3. Voilà pour un retour d'expérience. Mais attention, avoir la meilleure techno bridée par l'interface I/O de son pc serait dommageable à plus d'un titre. Cdt.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 08:34:45 ]

39
Je viens de récupérer la JP Legacy en promo jusqu'à ce soir à 99 euros et j'en suis vraiment très satisfait! C'est très bien fait et le son est bien énorme quand il ressort de ma grosse table de mixage analo avec quelques effets en hardware vintage. C'est bluffant !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel