Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 232 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : impressions: classe, pratique, solide, fiable


:??: je suppose que tu parles de ton papier peint... :diable:
112
LOL
j'avais precisé dans le thread 'des photos de vos home-studio' qu'il ne fallait pas se moquer de mon papier peint, j'aurais aussi du le preciser ici :mdr:
Mais bon, j'assume :bravo:

a+
fx
113
FLAG!

petit commentaire car je comprends pas bien

certains disent Jerker les ecrans sont trop haut??? mais si vous les posez sur leplan principal c'est pareil que le meuble Digital desk non?

deuxiement le rack 19" pourquoi ne pas le poser aussi sur le plan principal du Jerker comme sur le DDesk?

finalement pour dire je ne vois pas trop la difference.... sauf si le plan et tres different en taille
114
Ben franchement, vu la photo, je préfère largement mon Jerker.
On dirait un peu les bureau qu'on trouve en grandes surfaces et chez But lors de la rentrée... :diable:
Bref, j'aime pas du tout et je suis pas persuadé que ce soit plus adéquat qu'un jerker côté ergonomie :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

115
Le Jerker c est une solution pas mal mais qd on possede peu de matos de type desk, en ce qui me concerne je bosse avec plusieurs machines de ce type (mc909, korg etc...) et j ai juste un petit mfx qui pourrait etre mis en rack... et donc ce genre de bureau ne me semble pas etre la solution ultime loin de la : une fois k on a mis ecran de pc + console 16 pistes + une machine, on est un peu gene s il faut avoir deux autres groovebox sur les genoux :( et le clavier midi par terre pour jouer avec les orteilles...

je prefere encore un bon grand plateau de 2m (certes il faut de la place dans un apart...) ... ou la version casto+perceuse...
116
Page 6 de ce thread, Spawn X montre un Jerker avec une tablette pour installer clavier + souris.
Où pourrais t-on trouver un tel système (castorama, bricomarché et j'en passe)???

Je compte installer un système identique sur mon bureau, merci d'avance pour les réponses.
117
Reponse pour Bertib,

sur le digital desk les support ecran et rack sont EN DESSOUS du plan de travail cela permet d'avoir le haut de ton ecran juste sous les yeux ce qui est la position ideale. Pour le rack c'est pareil. J'ai un jerker, mais plus pour tres longtemps, car je vasi acheter un Digital Desk, et en plus il est bcp plus beau, bcp moin carré.

Tu peux mettre les racks derriere, mais tu peux aussi les mettres sur les coté. En plus d'apres les vendeurs de star's music, il va y avoir des support pour mettre des ecran VESA et les orienté partout ou tu veux sur la structure. Ce qui est geniale avec ce meuble c'est que tu peux commencer avec un structure de base et la faire evoluer en fonction de ton mataos, les options sont deja nombreuses et en plus il y en de nouvlles qui apparaissent deja.

En fait le Digital Desk est au jerker, ce que le huit pistes fostex est à un pc equipé de cubase.

Je vous mettrais une photo lorsque j'aurais acheter le meuble ( et fait un peu de rangement chez moi.......lol)
118
Quel est le prix du digital desk?
119
Pour ceux comme moi qui veulent installer un support clavier en dessous de leur plan de travail, voici une solution parmi d'autres :

http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=47294&langId=-2&parentCats=10121%2A10297
120
J'pige pas tres bien commen on le fixe?