Meuble HOME STUDIO>IKEA?
- 377 réponses
- 74 participants
- 87 441 vues
- 58 followers

Anonyme

Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX

SyRaH

j ai acheter le mien aujourd hui a ikea de villiers sur marne
il en restes qqs uns (au moins les deux d expo et surement qqs un en stock)
par contre la nana a regarder le stock de touts les ikea et nul part y en avait...donc avis a vous!!
idem pour les tablettes ils n en avaient plus mais il en reste dans qqs magasins en region parisienne
a franconville je crois et parisnord
tous chez ikea allez!! mais laissez moi au moins deux tablettes pour le tuyeau lol, j ai pas eu le tps d y aller aujourd hui ;)

nonosky

A franconville il n'y a plus rien: j'y étais allé dés que j'ai vu sur Audiofanzine qu'il arrêtaient le Jerker étant donné que je n'avais pas encore acheté l'accessoire pour fixer une unité centrale (en effet pour l'instant je n'ai qu'un portable)
Par contre j'ai été redirigé là-bas vers le Ikea de Paris-Nord II.
J'y ai par la même occasion refait mon stock de tablettes...on sait jamais...il en restait pas mal il y a 2 semaines: à la fin des soldes...
Je pense que le mieux c'est de telephoner et de leur demander étant donné qu'ils ont une gestion informatique assez bien faite de leur stock: un peu comme à la fnac, ils ont une visualisation de tous les magasins...

SyRaH

enfin bon en meme tps la premiere nana a qui j ai demander pour les tablettes elle a meme pas chercher a comprendre elle m a dit cash: non plus de tablette nul part en france! super la nana! lol
ca m etonnait donc j ai demander a qq un d autre et elle a regarder l ordi, 3 magasins ont encore des tablettes
voilou
edit: j ai relu le post 269, et tu ne parles pas de franconville

nonosky

C'est vrai il restait quelques tablettes mais non soldées (15 euros)...quand je suis allé dans l'autre Ikea, les tablettes etaient soldées à 7,50 euros donc j'en ai pris deux...
Désolé pour la petite confusion...

nonosky

Citation : edit: j ai relu le post 269, et tu ne parles pas de franconville
Décidément, j'étais pas bien réveillé quand j'ai écris ça!
En fait c'était dans le post 263 et non pas 269...mea culpa:
post 263:
Citation : Après etre allé au Ikea de Franconville où il n'y avait plus du tout de stock (pas de réapprovisionnement prévu sur le Jerker) sur la pièce que je cherchait (le petit bidule pour tenir une Unité Centrale)...je me suis dirigé vers le Ikea de Paris Nord II

SyRaH

y avait encore des accessoire pour UC a villiers aussi
j espere trouver des tablettes la semaine prochaine, je peux pas y aller avant :s

Automatic Jack

Je tente, on sait jamais

Anonyme

Citation : Si quelqu'un peut en acheter (tablettes et étagères supplémentaires) en rabbe, j'achète...prix non soldés + frais de port + %.
Je tente, on sait jamais
Moi je suis à la recherche d'une 2 ieme etagere uniquement.
Je reviens d'ikea et ils n'en ont plus en stock

Je crois bien que c'est partout pareil. Si vous avez des infos
ou bien si vous vendez ce genre d'element (en bon etat evidemment)
je suis preneur. Sinon quels sont les sites web susceptibles d'en proposer
d'occaz ?

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

Anonyme

Citation : Il reste encore des tablettes de jerker a ikea parisnord, j'y étais hier soir!
et des etageres

SyRaH

mais vas sur le site d ikea tu peux consulter l etat des stocks sur tous les magasins de france

Djohn Smoke

les étagères j'en ai pas vu
Aka Ricky Weedy

SyRaH

faut mettre les references produits dans la recherche
et choisir le bon magasin:/
moi pour les tablettes ca avait marcher
au pire faut les appeller
ca aussi ca marche

Anonyme

ultraswinners

merci

Djohn Smoke

ne reste plus qu'a attendre le nouveau qui sort d'ici peut selon certain.
sinon il y a ebay!

Aka Ricky Weedy

ultraswinners

SyRaH

ultraswinners

merci

Djohn Smoke

la diférence c'est la taille du plateau, 110cm contre 120cm pour la v2.

Aka Ricky Weedy

ultraswinners

Vivement que l'autre sorte

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

ultraswinners

Fredmotif8

Stx4Sound

ca peut donner des idées ......

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?topcategoryId=15597&cattype=sub&categoryId=15867&parentCats=15597%2A15852%2A15855%2A15867&storeId=4&catalogId=10103&langId=-2&chapterId=15868
- < Liste des sujets
- Charte