Meuble HOME STUDIO>IKEA?
- 377 réponses
- 74 participants
- 87 433 vues
- 58 followers

Anonyme

Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX

Shamk

----------

ladent

par contre est ce que vous savais s'ils le vendent encore à Ikéa?

Djohn Smoke

Hors sujet : normalement j'en ai un chez moi, si je le retrouve ce week end je te le passe si tu viens le chercher
Aka Ricky Weedy

ladent

on se tient au courant j'habite dans le 19éme c'est cool

drummer

Ca y est, vous m'avez tous convaincu, j'ai trouvé mon jerker ce W.E. et j'en suis super content.

Y-a-t-il moyen d'en bricoler soit même facilement ? Un retour d'expérience peut-être ?
A +

Djohn Smoke

bienvenue au club jerker

Aka Ricky Weedy

drummer

A +

Stx4Sound

Spawn-X

Tu veux dire quoi par "Remplaçant"???

Stx4Sound

REMPLAçANT

fxdfxd

bon alors, a IKEA Metz, ma copine s'est gentillement faite bouler en demandant les tablettes a 7.50€, en effet la bas c'est encore plein tarif

Personne ne peut m'en descendre deux de LYON ?

-fx

ben640

Merci d'avance !

nonosky

Et là-bas ils fesaient bien cet accessoire à 5 euros au lieu de 10 et les tablettes à 7.50 au lieu de 15 euros (j'en ai pris 2 du coup)...
Par contre ces promotions duraient normalement le temps des soldes qui se sont finies hier chez Ikea (ils avaient une dérogation)
Ce genre de remise est gérée différemment selon les magasins (tous ne le font donc pas)
Niveau remplaçant, je n'ai pas eu d'info là-dessus...

Anonyme

bon je suis alle à Ikea st priest proche de lyon avec la ferme intention d'acheter un meuble jerker. malheureusement un vendeur m'a expliqué
qu'il ne fesait plus ce genre de model. va donc falloir chercher ailleurs. quelle crotte !
p.s : si quelqu'un trouve un bon meuble bien fonctionnel qu'il me previenne.

nonosky

Sinon essaye de voir sur ebay si il n'y en a pas en occase...(ça vaut vraiment le coup d'en dégoter un: c'est super pratique et costaud ce bureau...)

Yoyo c'est moi

Je me fais un peu de pub :
Je reorganise mon apart et j'aimerais bien revendre mon Jerker qui est un peu trop grand pour moi.
Je le vend avec les 2 tablettes sur les cotés, prix negociable.
Je suis de granoble et je peux me deplacer (dans la limite du raisonnable hein

Anonyme

Sinon sur ebay y'a un jerker de dispo qui va sans doute faire un heureux d'ici peu

fxdfxd

Citation : Yopyop,
Je me fais un peu de pub :
Je reorganise mon apart et j'aimerais bien revendre mon Jerker qui est un peu trop grand pour moi.
Je le vend avec les 2 tablettes sur les cotés, prix negociable.
Je suis de granoble et je peux me deplacer (dans la limite du raisonnable hein )
Si tu acceptes de vendre les tablettes a part, ca m'arrangerait pas mal

-fx

nonosky

Citation : Euh...non j'ai pas pense a lui demander desole
...c'était pour toi...moi j'en ai déjà un...
Citation : Si tu acceptes de vendre les tablettes a part, ca m'arrangerait pas mal
N'hésite pas à prendre les tablettes...même si tu ne t'en sert pas...on sait jamais, ça peut te servir plus tard: n'oublies pas que ce genre de produit est en ruptture sur pas mal de magasins et qu'il est en fin de vie...
Hrd Chris

ang3lou

Si ça peut vous donner des idées:

nonosky

christophe34

Quand à ceux qui comme moi s'étaient équipés mais voulaient compléter leur installation, c'est la B*SE

En tout cas, je lancerai bien une pétition pour les faire revenir sur leur décision : soit on leur envoie des mails en tir groupé, soit on trouve un site de pétition en ligne et on leur balance un gros paquet. Au moins, ca les obligerait à y réfléchir à deux fois à l'avenir...

Automatic Jack

je pensais avoir le temps (d'après la nana Ikea : no problem pour prendre des accessoires dans le futur), et je me retrouve avec une seule tablette pivotante

Je voudrais bien y croire mais je pense pas que quelques mails vont leur faire reprendre la production.
Genre de truc qui me gave .......

Spawn-X

Bon courage les gars.
Faut pas rêver non plus hein ;)...
Si un produit ne rapporte pas assez à son fabricant, c'est alors qu'il lui coûte de l'argent. Si vous ne savez pas comment fonctionne IKEA, je vous invite à tenter de visionner le documentaires de CAPITAL sur M6 diffusé voici déjà un an ou deux.
Tant que vous y êtes, essayez de faire des pétitions pour obliger les laboratoires pharmaceutiques à produire les médocs contre les maladies orphelines qu'ils savent parfaitement produire mais pour lesquels, justement, trop peu de personne rentabiliseraient la fabrication.
Y'a des choses plus graves dans la vie, mais pourtant, ces choses plus graves répondent au m^m impératifs commerciaux que notre JERKER chéri.
Va donc falloir passer à autre chose épicétou.

- < Liste des sujets
- Charte