Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Eclipse Doepfer Custom
Photos
1/3
Modson Eclipse Doepfer Custom

Bureaux pour studio de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Modson intègre un clavier Doepfer à son Eclipse

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 925 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Modson intègre un clavier Doepfer à son Eclipse
Modson, le fabricant français de stations de travail, présente un modèle Custom de son bureau Eclipse équipé d’un clavier Doepfer LMK2+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa comme concept.
3
Pas même une idée du prix ? ça doit coûter bonbon !
4
Très beau design en effet:8), mais question tarif, ça ne doit pas s'adresser au commun des home-studiste...:??:
5
Bien pensé et super design, sa donne des idée pour du DIY, la clavier intégré peut être intéressant .

Par contre, je vois beaucoup de monde travailler avec leur clavier d'ordi devant leurs claviers, moi compris, et sa doit pas être si pratique, genre si tu veut reposer tes bras, tu touche le clavier etc....

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

6
Citation :
si tu veut reposer tes bras, tu touche le clavier etc....


La même chose avec un couvercle coulissant et clavier d'ordi intégré...

C'est pas le truc à pousser contre un mur comme pour une majorité de HS par contre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser au piano Peugeot:
3157894_5_4147_peugeot-joue-l-elitisme-avec-ce-piano-pleyel_3c567e9f8fb3617985cef56fe9000cf2.jpg

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:24:58 ]

8
Ce bureau a un concept absolument génial :bravo: en plus le clavier intégré est de très bonne facture :bravo:
(je ne parle pas du piano peugeot très beau également)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:53:29 ]

9
le clavier à lui seul coute déjà 1000€ donc la facture risque d'être salé même si le concept est vraiment pas mal.
10
quelqu'un a fait une demande pour le prix ?