Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson The One
Photos
1/4
Modson The One

Bureaux pour studio de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Modson lance le bureau The One

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 608 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Modson lance le bureau The One
Modson ajoute à son catalogue de bureaux pour studios le modèle The One, dont la polyvalence permet son utilisation en mixage et mastering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
idéal pour mon studio, il restait de la place entre le lit et la cuvette.
médium c'est quand même un peu cheapos pour le prix (que je connais pas mais dont je sens la Force)...
3
Citation de tuerie :
médium c'est quand même un peu cheapos pour le prix (que je connais pas mais dont je sens la Force)...

Bof, je suis pas de cet avis. Le MDF fait parti des matériaux les plus chers à la découpe chez Leroyrama, et c'est également l'un de ceux qui sont les plus résistants sur la durée. En 40mm, ça fait quand m^m déjà du mastard hein... Je me verrais pas bouger la bestiole tous les 2 lundi non plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 13:57:01 ]

4
@spawn-x : le médium c'est la vache qui rit du bois.
ca marque très vite et surtout ca gonfle à la moindre canette qui passe par là (et me parle pas de MDF hydrofuge, c'est du kiri) ;)
5
@Tuerie : Le MDF utilisé sur ces meubles n'a rien à voir avec ce qui constitue le fond d'un cadre pour photo de New-York que l'on trouve chez Ikea ;)
Pour être propriétaire d'un meuble Modson depuis 1 an environ, le bureau n'a pas bougé vu son poids, justement poids dû au MDF. ça ne gonfle pas quand on renverse du café dessus, ça ne marque pas quand le rack sur roulette viens taper dedans ou ne fléchit pas quand tu passes trop de temps accouder de tout ton poids dessus quand tu bloques sur l'économiseur d'écran ;)
Bref, c'est pas de la vache qui rit mais plutôt du Cantal d'une ferme familiale affiné pendant 18 mois !

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 12:45:55 ]

6
Excellent produit qui vaut son prix et qui en impose.
Je vous le conseille vivement pour qui on a les moyens.
Je regrette pas mon achat en tous cas.
7
x
Hors sujet :
Pour avoir utilisé du MDF de 22mm pour faire un meuble de studio (qui porte 2x20kg de sable, deux enceintes, quelques périphs et une 02r) je trouve que ce matériaux est vraiment extra pour le DIY : solide, ne se déforme pas (vu le poids) et peut être démontable plusieurs fois si on le conçoit bien (3 déménagements dans mon cas). Bon après 9 ans de loyaux services, j'ai bien envie d'un meuble un peu plus officiel ! 1898475.gif
8
ill Bill: peux tu poster une photo du meuble que tu as acheté?
:oo: