Agrandir
Klotz B4PP1
Klotz B4PP1

Câble mono/stereo de la marque Klotz

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur la qualité de ces câbles?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 583 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 26/08/2016 à 15:01:36
Salut à tous,

Je souhaite acheter des câbles pour mes futures enceintes de monitoring actives.

J'étais parti sur du XLR/JACK mais pas en stock là ou je vais commander, du coup je vais surement partir sur du Jack/Jack.

J'aimerais connaitre votre avis sur la qualité de ces câbles, les connectiques Neutrik c'est déjà ça.
Pas évident de choisir de bons câbles, et jusqu'à présent les boutiques ou j'ai regardé proposent peu de choix ( sans compter les ruptures de stock...).

2 Posté le 28/08/2016 à 10:23:14
up ;)

3 Posté le 28/08/2016 à 10:49:07
klotz c est de la bonne qualité d habitude. interessant aussi summer cable.

4 Posté le 28/08/2016 à 15:41:19
Super merci pour ton message, je te fais confiance t'as le potard en feu :-D;)

5 Posté le 28/08/2016 à 16:16:56
ce n est pas toujours une référence (le potard en feu) .
Tu peux économiser, sit tu veux acheter plusieurs câbles, en les soudants toi même.
Pour le live et studio j utilise du Klotz et Sommer, c est solide, du point de vu audio... rien a reprocher, c est du made in germany.
Je connais bien Sommer ils ont leur compagnie pas loin de chez moi. Sommer a un catalogue câble impressionnant. KLotz c est depuis longtemps sur le marché Audio pro en allemagne.... radio tv...etc. bien qu ils aient perdus du terrain, ces dernières années, á cause de sommer.
voila pour la petite histoire.

6 Posté le 28/08/2016 à 16:25:07

Oui j'y avait pensé à la soudure, à voir car j'ai pas de matos (ça doit pas coûter bien cher).
Après voir si depuis les cours de techno du collège je suis encore capable de souder correctement, si c'est pour faire de la m**de c'est pas la peineicon_facepalm.gif

7 Posté le 28/08/2016 à 17:14:23

8 Posté le 28/08/2016 à 19:26:42

Je suis en train de chercher un petit tuto sur la façon de procéder et le bon étain a choisir.;)