Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griffin Technology DJ Cable
Photos
1/1
Griffin Technology DJ Cable

Autre câble/connecteur de la marque Griffin Technology

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $19 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Griffin DJ Cable pour Algoriddim Djay sur iOS

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 161 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Griffin DJ Cable pour Algoriddim Djay sur iOS
Griffin Technology s’est associé avec le concepteur de logiciels pour DJ Algoriddim afin de proposer un câble splitté pour l’application DJay sur iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais on perd la stereo ...
3
... Espérons que ca puisse donner des idées à nos amis de chez Apple
4
On perd complètement la stéréo. On obtient alors 2 mono.
Moi j'ai fait fabriqué exactement le câble que je veux pour la moitié du prix de Griffin.
J'obtient une entrée stéréo et deux sorties mono doublée soit 2R et 2L afin d'entendre mes 2 écouteurs pour mon casque de preecoute et d'avoir une sortie sur mes deux enceintes ( et non pas une )
5

Citation de : Same25

On perd complètement la stéréo. On obtient alors 2 mono.
Moi j'ai fait fabriqué exactement le câble que je veux pour la moitié du prix de Griffin.
J'obtient une entrée stéréo et deux sorties mono doublée soit 2R et 2L afin d'entendre mes 2 écouteurs pour mon casque de preecoute et d'avoir une sortie sur mes deux enceintes ( et non pas une )

bonsoir,

je suis preneur de ton systeme avec quelques explications sur la marche a suivre pour la fabrication....

merci d avance a toi bravobravobravo