Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hyper by Sanho Corporation HyperDrive for 2018 iPad Pro
Photos
1/4
Hyper by Sanho Corporation HyperDrive for 2018 iPad Pro

Autre câble/connecteur de la marque Hyper by Sanho Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un hub USB-C pour l'iPad Pro 2018

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 212 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un hub USB-C pour l'iPad Pro 2018
Hyper by Sanho Corporation HyperDrive for 2018 iPad Pro
Ce hub, qui est actuellement sur Kickstarter, va notamment vous permettre de retrouver une sortie casque sur la tablette.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C’est vrai que Apple, avec leur système fermé de connexion c’est vraiment merdique ! Mais je dois dire que j’ai rien trouvé de mieux que l’iPad et maintenant l’iPad Pro pour surfer sur le net, et j’utilise surtout « I réal pro » pour les grilles de musique. Concernant la musique proprement dit, j’ai également une surface pro couplé avec une baby Face RME, c’est magique mais y’a un petit problème c’est qu’il y a un ventilateur ! Et bien sûr qui est un peu bruyant ce qui prend vraiment la tête quand on s’en sert comme un Enregistreur nomade. Les nouveaux modèles de surface sont peut-être résolu ce problème, j’en sais rien, mais un truc est sur, c’est qu’on peut pas changer de machine à chaque changement de modèle.
Pour résumer, Apple c’est vraiment chiant car les modèles changent tous les six mois et les accessoires sont hors de prix, mais, qu’est-ce que c’est bien !

foudezic

12
Ah après perso j'ai pas dit que c'était pas bien hein, loin de moi. Mais on peut apprécier l'efficacité fondamentale d'un produit tout en soulignant certains choix techniques aberrants et surtout une politique sur les accessoires assez clairement "vache à lait et de toute manière zavez pas le choix". :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
nan ça je suis d'accord avec toi, je réagissais juste à la question du prix.
14
Alors que de plus en plus de périphérique sont en USB-C ce hub ne permettra pas d'en brancher un sur l'pad tout en alimentant celui-ci. Dommage...