Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hyper by Sanho Corporation HyperDrive for 2018 iPad Pro
Photos
1/4
Hyper by Sanho Corporation HyperDrive for 2018 iPad Pro

Autre câble/connecteur de la marque Hyper by Sanho Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un hub USB-C pour l'iPad Pro 2018

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 236 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un hub USB-C pour l'iPad Pro 2018
Hyper by Sanho Corporation HyperDrive for 2018 iPad Pro
Ce hub, qui est actuellement sur Kickstarter, va notamment vous permettre de retrouver une sortie casque sur la tablette.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mis à part que ce n’est pas le port Lightning de l’iPad 2018 mais plutôt le port USB-C. Sinon belle info et super produit !! Participation faite me concernant !!
3
Il n y a que moi que ca donne envie de troller ?
4
C'est cette histoire de Bus qu te donne envie de troller???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Pardon, j aurais dû preciser : c est l effort necessaire pour avoir des PORTS sur un produit Apple qui me donne des envies de troll...
6
J'adore Apple mais on n'est toujours obligé d'acheter des accessoires onéreux pour combler leur "conneries" (qui est plutôt du mépris d'ailleurs). :facepalm:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
Finalement, on est toujours obligé d'ajouter 100 à 200 euros dans un budget Apple...:facepalm:
8
900 à 2000 balles l'Ipad, 130 balles son stylet, 219 balles son clavier, à ce niveau de jte la mets bien profond, 99€ un hub, ça passe crème... :facepalm::facepalm::facepalm::bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
moué, y'a pas si longtemps que ça on payait plus de 1000 balles une palette graphique qui était pourtant bien moins puissante que l'ipad pro. et il y a des ipad a 300€ qui avec un soft a 30 balles proposent seq+synthé+bar+traitements, alors qu'on payait bien plus cher rien qu'un sequenceur midi il y a 15 ans (d'ailleurs, un ipad 2018, c'est dur de trouver moins cher pour quelqu'un qui voudrait se lancer dans la mao sans se prendre la tête).
Alors c'est sur que leur politique de peripheriques est merdique et que c'est stupide ^pour nous musiciens de perdre le jack (sachant que le bluetooth est merdique et induit une vieille latence sous ios), que ios est penible quand il faut transferer simplement des fichiers, mais bon, en terme de productivité, c'est pas si a la ramasse que ça, et les machines vivent vraiment longtemps (j'ai un ipad 2 qui doit avoir 10 ans qui fait tounrener quantiloop dans un istudio payé 60€, et qui fait encore bien mieux que les loopers hardware dédiés). Bref, il faut vraiment prendre le probleme en terme de productivité, et de toute maniere, pour nous musiciens, il n'y a pas vraiment d'alternative nomade.
10
A voir du côté de Surface, mais les softs de musique sont vraiment bien pensés sous ios, utiliser un cubasis pensé pour le tactile, c'est pas pareil que de faire tourner le dernier cubase pensé pour la souris sur une surface. idem pour les synthés. Et si la connectique est nettement meilleure, les prix sont comparables.