Sujet de la discussionPosté le 29/09/2010 à 14:39:22Apogee arrête la production des X-Series et Rosetta 800
Apogee Electronics vient d’annoncer la fin de la production de ses convertisseurs Rosetta et X-Series, au profit du nouveau produit phare de la marque, le Symphony I/O.
ben oui il ont trouvé un moyen de faire payer encore plus cher leurs clients,certes cette nouvelle séries est modulable et se "link" mais c'est un coût de production moindre pour apogee dans sa course contre ses concurrents mais pas pour les clients qui verrons la note se corsé quand ils voudront configurer leur symphony I/O
biensur El Companero (je vais sortir du coté obscur pour rejoindre le bon coté de la force :)
en fait je pousse juste un coup de gueule apres avoir vu les tarots ,car tu achètes la machine (la symphony i/o) ensuite les cartes additionnelles et pour arriver à faire compme une rosetta 800 par exemple c'est le même prix que d'acheter une rosetta alors que les couts de production chez apogee ont nettement baisés
tiens prends toi ça aussi ça fait pas de mal c'est un peu de culture (chipsets utilisés chez les differents constructeurs,meme si l'on sait que la structure de la machine est tres importante):https://www.gearslutz.com/board/geekslutz-forum/542009-audio-interfaces-their-ad-da-chips-listed.html
de plus aujourdhui on peut facilement avoir 24i/o de qualité similaire pour moins de 2000e donc leur tarif d'encu... pour 8 ou 16i/o il peuvent se le garder
Moins cher donc, aussi bien voir mieux en termes de qualité de conversion, plus compact, plus facile à configurer, utilisable même sur un Mac Book Pro avec Symphony Mobile...
Je pense donc que c'est pas si abusé que ça car cette gamme ne cible pas les "home-studistes". Maintenant tu peux aussi prendre 4 behringer...