Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ferrofish A32
Photos
1/35
Ferrofish A32

Convertisseur A/N N/A de la marque Ferrofish

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Convertisseur Ferrofish A32

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 905 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Convertisseur Ferrofish A32
Ferrofish ajoute à sa gamme de convertisseurs AN/NA le modèle A32 de 32 canaux compatible ADAT et MADI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
32 canaux AD/DA pour 1850 HT ? Pas cher, mon fils, pas cher...

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 10:48:28 ]

3
Le premier vrai concurrent à l'Antelope Audio dans cette gamme de prix.
4
Salut.
Je ne suis guère familier de la norme MADI.
Supposons qu'on veuille utiliser deux A32, on les brancherait sur... quoi?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

5
Sur une machine qui possède des entrées Madi ou Adat, ou sur un ordinateur possédant une carte Madi ou Adat
6
Pas mal mais pas de prise USB.Il faut gérer le patch sur les petits écran. Ca doit etre galere à la longue. L orion antelope se comporte comme une carte son 32 in 32 out en USB2,sans préamplis. Et ça marche trés bien. Le probleme d'une interface MADI avec un ordinateur, ç'est le prix de cette interface. Du plus, la qualité des convertisseurs Antelope est vraiment incroyable. Faite votre choix...
7
salut
des retours sur ce converto ?
le routing se passe ? bien ?

non mais j'avais pas vu...
le routing se fait uniquement sur la face avant ? pas de software ?? are you kidding me ??? :rocket:

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 18:54:15 ]

8
Je viens d'écrire à ferrofish, voici leur reponse et j'en suis bien soulagé :bave:

[quote]Hello Greg,
routing on the A32 via the hardware is pretty simple and the four screens make it very easy. But at the moment you can route everything in 8channel blocks.
We're working on the software at the moment. It is planned that the software will later enable single channel routing on the A32 unit.
Actually we don't have a final release date for the remote software yet, but it won't take much long.

Viele Gruesse / kind regards

Matthias
Ferrofish [/quote]


1901813.gif