Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel convertisseur pour ajouter 8 analog in à ma Fireface 800 ?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 213 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel convertisseur pour ajouter 8 analog in à ma Fireface 800 ?
Bonjour à tous :D:

j'ai une Mackie 1604 VLZ3 et une RME Fireface 800. pour les enregistrements live je sors de la Mackie par les direct out et j'entre dans la Fireface en ligne. mais je voudrais utiliser les 8 dernières tranches de la table pour avoir ainsi 16 pistes simultanément. il n'y a pas de direct out sur les tranches 9-16 mais sur le manuel il est indiqué qu'il est possible d'utiliser la connection "insert" à cet effet.
il me manque donc un convertisseur A/N 8 entrées analogique/sortie ADAT.
après recherche il semblerait qu'il n'y ait aucun produit dans les 500€ (mon budget initial). on trouve soit chez Behringer (qu'on m'a fortement déconseillé dans ce cas) soit RME (ADI-8 pro ou DS) et là le budget explose !
bon, si je dois y mettre 1300€ ok, mais alors autant prendre du top matos (dont je ne regretterai pas l'achat dans quelques années). en cherchant des alternatives aux RME je suis tombé sur le Kronauer X1-8 qui est devenu le DFM X1-8 et qu'on trouve à 1345€ ttc fdp in. mais je trouve peu d'avis sur ce produit...

voilà, si vous avez des info, conseils ou avis sur la question je suis toute ouïe :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha oui et n'oubliez pas que le salon AES se tient en septembre, ça vaut peut-être le coup de patienter un peu voir ce qui se présente :P: