Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur de dedans ma tête : SONDAGE

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseur de dedans ma tête : SONDAGE
Cette idée me trotte dans la tête depuis qqes temps : vous avez sûrement remarqué que certains jours tout sonne pourri et que d'autres tout est magnifique (enfin presque quoi) et je me demande si ç'est pas un truc qui a avoir avec la pression atmosphérique :8O: :??: :???: nan nan j'suis pas maboul, regardez par exemple, au niveau du front, je vous rassure c'est derrière l'os du crane, on a des poches sinoviales ,que les gens qui font des sinusites connaissent bien, qui sont pleine d'eau.
On peut admettre qu'une haute pression compresse un chti chouia ces poches et que cette compression influe sur nos oreilles ?? :((( :(((
Bon, ce qui m' a fait penser à ça, c'est que ce soir mes HP sonnent comme des bouses (et c'en est pas !) et je vouloir savoir si :idee: SONDAGE :idee: certains d'entre-vous ressentent la même chose spécialement aujourd'hui ?
NE ME LAISSEZ PAS SEUL DANS L'ESPACE !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si c'est scientifiquement prouvé. On peut le coroller avec le nombre de studios rapporté au nombre d'habitant: Nassau (Bahamas) écrase nettement Paris (euh chez nous quoi)