Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De bon convertisseurs

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De bon convertisseurs
Voila, je cherche des bons convertisseurs adat pouvant fonctionner en 24/96 et de preference pas trop cher, j'ai lu un peu sur le forum et dans les avis mais je n'ai pas l'impression qu'il yait grand chose d'inscrit dans le marbre.
Mon budget est de 1000 Euros
Merci !
:bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, ce RME ADI 8 S fait tres bien son taf et il est bien conçu, flexible.
Connectique ADAT, TDIF, Jacks ou sub25, word clock...avec leur PLL qui s'adapte a tout, sans soucis quoi. Maintenant, j'ai jamais entendu Kronauer, apogee, lucid et autres...
12
Sur le papier ça à l'air bien,vraiment.De même je n'ai jamais entendu les autres marques ni RME d'ailleurs je cherche ce que je vais écouter justement.
Appel aux utilisateurs des autres marques.
En fait c'est quoi le PLL
A+ :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

13
PLL=Phase Locked Loop(un peu d'electronique...:clin: ), pour se synchroniser sur l'horloge transportee par les signaux numeriques. Et la PLL de chez RME est tres bonne.
14
Dans ta gamme de prix, je vois que RME ADI 8S, creamware et Kronauer...Si tu peux, essaye d'ecouter ceux-ci.
15
Ça tombe bien cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait.

En attendant merci a tous pour vos reponses il n'y a plus qu'a ecouter et trouver ou les ecouter surtout !!
A+ sur d'autres post

A vendre axon AX 100 MKII