Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio M-1620 Pro
Photos
1/3
RME Audio M-1620 Pro

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RME dévoile le M-1620 Pro

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 295 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RME dévoile le M-1620 Pro
347366.png
Découvrez les caractéristiques du nouveau convertisseur AN-NA de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ou sont les XLR ? 😁
3
Citation :
Ou sont les XLR ? 😁

Les XLRs sont (probablement) une option en SUB-D comme ceux-ci, par exemple:
https://www.woodbrass.com/WBDLX?categories_id=1500_9156_3354#filtre-liste-categ

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 14:14:02 ]

4
5
Un flux audio en 64bits?!
J'adorerais en savoir plus.
Rien trouvé chez RME à ce sujet.
64 bits pour une paire stéréo?
6
pour les prises ethernet, "network" c'est vague!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Je me suis aussi posé la question. C'est de l'AVB.. ce qui me laisse un peu dubitatif parce que le seul driver AVB/ASIO que je connaissais a été arrêté depuis un certain temps (et je crois pas en avoir vu chez RME).
En même temps il auraient peut-être pas atteint une latence aussi bonne qu'avec leur driver USB, et si ils le font ils tirent une balle dans une partie de leur gamme.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 16:00:48 ]

8
Si si il existe la Digiface AVB, par contre on ne connais pas le nombre de canaux...
9
Certes ! Mais la digiface AVB n'est pas exactement un driver AVB/ASIO, c'est une interface qui fait la conversion de l'AVB vers l'USB. L'intérêt d'une DVS (en Dante) c'est justement de se passer d'autre interface puisque ça consiste en un driver Dante/ASIO (Dante qui n'est que de l'AVB avec une surcouche propriétaire..), on arrive directement sur le port ethernet de son ordi, le tout pour pas bien cher la licence DVS.
D'ailleurs, comme je l'écrivais, ça existait un driver AVB/ASIO chez Audioscience. Mais je ne sais pas pourquoi il a été arrêté (peut-être parce que le Dante semblait devenir hégémonique.. mais à titre perso je trouvais que ça avait sa place avec l'arrivée progressive d'interfaces qui sortent en AVB comme chez Motu).

En tout cas, en fonction du tarif, et si ils nous pondent un driver AVB/ASIO ça pourrait me brancher ce rack 1U. Sinon tant pis

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 17:09:40 ]

10
Citation de FabN :
Un flux audio en 64bits?!
J'adorerais en savoir plus.
Rien trouvé chez RME à ce sujet.
64 bits pour une paire stéréo?


Effectivement, mauvaise interprétation de ma part, que je viens de corriger. Merci :facepalm: