Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/142
Mytek stereo 96 ADC

Sujet Test de la nouvelle mouture

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 11 299 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Test de la nouvelle mouture

Open-tuning
2
Personne? :-(

Est-ce que ce produit vaut le 8x192 en terme de conversion?

 

 

 

3
Salut
De quelle mouture parle-t-on ... ? Qu'y a-t-il eu de neuf en décembre 2010 sur les ADC mytek... j'ai pas suivi ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4
Je pense que jforester parle de la version avec l'ADAT...

 

 

 

5

la nouvelle mouture est plus noire que la précédente au niveau de la façade, c'est tout ce que je peux dire bave vu que je n'ai jamais entendu l'ancienne, d'ailleurs niveau son je pense pas qu'il y aura de différence sinon ils auraient changé le nom ? ( sauf effectivement si c'est moins bon )

écoutez-vous les uns les autres

6
Je doute qu'il y ait une différence en terme de qualité par rapport à la version initiale. Faudrait voir la fiche technique de cette dernière pour comparer.

J'ai déterré ce thread parce que j'envisage l'achat d'un convertisseur Mytek. J'hésite entre le 96ADC et le 8X192. L'importateur Mytek pour la France m'informe que le 8 canaux a une "meilleure qualité de conversion que le AD96 même pour un prise mono ou stereo". Sur papier les deux modèle ont une dynamique de 120 dB. Je me demandais si l'un d'entre nous a pu comparer les deux engins...

 

 

 

7
La version avec adat est quand même assez ancienne maintenant...

J'ai jamais compris les versions noires et les versions bleues (les noires c'est pour la Hi-Fi et les bleues pour l'audio...perso j'ai pas entendu de différence entre une noire et une bleue en dehors du bleu et du noir:D:)

Bon sinon, la 192 que j'ai, elle est différente... vraisemblablement :

"The main differences between Stereo192ADC and Stereo96ADC are:

- up to 192k operation (for playback at 192k check Stereo96DAC or 8X192 ADDA)
- ability to work on Battery Power
- ultra hi-end audiophile grade front end featuring large solid state capacitors (instead of electrolytics)
- Trimpots/knob switchable on front panel
- No 16/20 bit output (only 24)"

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

8
Tu as pu comparer le 96ADC et le 8X192? Si oui tu as senti une différence en terme de conversion? J'imagine qu'il faut des tests poussés pour réellement arriver à une conclusion...

 

 

 

9

ah étrange ça, noire version hifi ?  est-ce que la hifi utilise du 24 bit et 96 Hrz ( même 48, 88 ) ?  ou 8 entrées et 8 sorties ?

moi il me semble qu'il n'y a plus que des noires, que c'est la nouvelle couleur

écoutez-vous les uns les autres

10
J'aurais dit pareil... Mais je mets seulement le bout du pied dans le monde des convertisseurs (autres que ceux des consoles/cartes son).