Sujet Test de la nouvelle mouture
- 61 réponses
- 8 participants
- 11 324 vues
- 7 followers
jforester
dart
Est-ce que ce produit vaut le 8x192 en terme de conversion?
Suggysugg
De quelle mouture parle-t-on ... ? Qu'y a-t-il eu de neuf en décembre 2010 sur les ADC mytek... j'ai pas suivi ?
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
dart
fabamarie
la nouvelle mouture est plus noire que la précédente au niveau de la façade, c'est tout ce que je peux dire vu que je n'ai jamais entendu l'ancienne, d'ailleurs niveau son je pense pas qu'il y aura de différence sinon ils auraient changé le nom ? ( sauf effectivement si c'est moins bon )
écoutez-vous les uns les autres
dart
J'ai déterré ce thread parce que j'envisage l'achat d'un convertisseur Mytek. J'hésite entre le 96ADC et le 8X192. L'importateur Mytek pour la France m'informe que le 8 canaux a une "meilleure qualité de conversion que le AD96 même pour un prise mono ou stereo". Sur papier les deux modèle ont une dynamique de 120 dB. Je me demandais si l'un d'entre nous a pu comparer les deux engins...
Suggysugg
J'ai jamais compris les versions noires et les versions bleues (les noires c'est pour la Hi-Fi et les bleues pour l'audio...perso j'ai pas entendu de différence entre une noire et une bleue en dehors du bleu et du noir)
Bon sinon, la 192 que j'ai, elle est différente... vraisemblablement :
"The main differences between Stereo192ADC and Stereo96ADC are:
- up to 192k operation (for playback at 192k check Stereo96DAC or 8X192 ADDA)
- ability to work on Battery Power
- ultra hi-end audiophile grade front end featuring large solid state capacitors (instead of electrolytics)
- Trimpots/knob switchable on front panel
- No 16/20 bit output (only 24)"
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
dart
fabamarie
ah étrange ça, noire version hifi ? est-ce que la hifi utilise du 24 bit et 96 Hrz ( même 48, 88 ) ? ou 8 entrées et 8 sorties ?
moi il me semble qu'il n'y a plus que des noires, que c'est la nouvelle couleur
écoutez-vous les uns les autres
dart
- < Liste des sujets
- Charte