Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 13:52:33Utilisateur d'une ASUS P5B ou autre basée sur chipset Intel 965 ?
Avis aux utilisateurs d'une ASUS P5B ou autre carte basée sur le chipset Intel 965.
Cette carte mère nouvellement achetée me semble chatouilleuse...
Tout du moins avec la ECHO Gina 20 et la RME DIGI 96/8 PAD que je viens d'acquérir.
J'aimerais savoir quelles configurations avec quelles interfaces ou carte DSP semblent tourner correctement ou bien posent des problèmes...
Cela me rendrait bien service.
P.S. : Voir le sujet sur "Soucis RME DIGI 96/8 PAD sur carte mère ASUS P5B ( chipset Intel 965 ) pour ceux que ça intéresse...
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
J'utilise une Carte mère "ASUS P5B Plus premium vista edition", sous Windows XP SP2 avec une carte Creamware LUNA II et je n'ai jamais eu de problème. (voir mon profil pour détails)
Je viens de m'acheter un pc en p5b plus exactement une CM 965P-ds3p de chez gigabyte un processeur intel core2 duo 3Ghz 4 ghz de ram , bref un truc cool....mais c la que ça se complique
j'installe protools 6.1.1 et ma mbox (1) à prioris sans soucis et là c le drame.. tout est reconnu j'ai une belle icone protools sur le bureau et qd je clic dessus , l'ordinateur redémare
Je ne sais pas comment faire c la panique je suis vert...
aidez moi s'il vous plais
merci d'avance
Hello,
tu est en 32 ou 64bits?
Il faut savoir que les configs 32bits ne gèrent pas 4ghz de memoire, ce qui les rendrait même plûtot instables et planteurs...
Bon, moi je viens de me commander une nouvelles tour sur base d'une Asus P5K LGA775 Intel ICH9R, avec une RME fireface400, et j'éspère que ça va marcher, merde...