Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer BCD3000

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 040 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer BCD3000
Behringer présente de nombreux nouveaux produits à l'occasion du Winter NAMM 2006, comme cette BCD3000, une interface audio pour DJ qui prend la relève de la BCD2000 et devrait sortir dans le courant du deuxième trimestre 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la bcd2000 et franchement elle vaut le coup.Si tu veux animer des petites soirées entre pote, ou des mariages ca suffit largement; et tu te prendras pas la tete.Apres la bcd3000 est presque pareil,elle est juste fournit avec traktor3 (que j'aime pas,mais ca c'est personnel)
12
Voici quelques infos relatives à la BCD3000 :

La BCD3000 sera compatible MAC !

Ensuite la BCD3000 sera livrée avec Traktor LE et toutes les fonctions de la BCD3000 seront supportées par le logiciel. De plus, il sera possible pour les clients BEHRINGER, via le site de NI, de procéder à une mise à jour en version complète de Traktor moyennant environ 100 euros (environ 2 fois moins cher que la version complète dans le commerce).

D'un point de vue hardware, la BCD3000 a également été repensé, rendant donc le firmware de la 3000 inexploitable avec celui de la BCD2000. Aux possesseurs de BCD2000, il sera donc impossible d'upgrader votre console avec les fichiers de la BCD3000.

Je tiens ces infos de la Musikmesse de Francfort qui vient d'avoir lieu.
13
J'ai vu la bcd3000 en vente sur certain site, mais elle est annoncé a la vente seulemnt en juin...
14
Tiens tiens... Behringer sort ses jouets pour Mac aussi :8O:
Everytime I hear this sound...
15
Salut ,


dispo sur musicafond.fr , 219 euros : j'attends la mienne
A+
16
Tu nous donnera des nouvelles man95 ^^
17
C'est carément du foutage de gueule... Apart les bouton qui devienne blanc la compatibilité mac et la fameuse compatibilité totale traktor 3. Je dit le prix n'en vaut pas. La bcd 2000 est dirigé par plusieurs logiciels dont virtual dj 4 qui est carément parfait avec ! Traktor est aussi compatible avec la bcd 2000 avec quelques bidouille et je pense dans le futur le sera totalement...bref a vous de choisir mais sachez que vous mixeré de la même qualité autant sur la 2000 que la 3000 ... j'espere que la 4000 (si elle existe un jour ) sera changer niveau hardware ! :oo:
18
Ouai mais meme si physiquement elle est la meme je pensse pas qu'il l'es sortie au hasard. Ils ont du travailler sur ses performance, surtout au niveau du fait qu'elle déconnai un peut.
Du moins je l'espere xD
19
Salut à tous,
Le son de cette console ça donne quoi ?
20
Frenchement !!! .... sa va ! je ne suis pas un expert ni un pro mais contraireement a ma hercule (1ere du nom :furieux: ) pas de gresillement ou autre ... pas encore u de problemes avec les soft ( jenre le soft qui bug quand tu lui mets un son assez gros !!!... a verifier... loool
non frenchement le son es BON !