Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer BCD3000

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 019 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer BCD3000
Behringer présente de nombreux nouveaux produits à l'occasion du Winter NAMM 2006, comme cette BCD3000, une interface audio pour DJ qui prend la relève de la BCD2000 et devrait sortir dans le courant du deuxième trimestre 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouuuh ca sent la relève de toute la gamme "surface de contrôle" ca :P:
3
Exact...
Je sais pas où cette interface se situe par rapport à un truc Hercule Dj machin ...
Mais ça peut être bien trippant ( bien qu'un peu cher le délire ) pour un mec pas du tout DJ qui veut wigoler avec ses mp3 et rentabiliser son vieux dynamique pérave qui prend ( allait ) prendre la poussière... :bave:
4
J'espere qu'ils ne feront pas le meme coup que pour la BCD2000, à savoir l'annoncer au Winter NAMM et ne pas la sortir avant la musik messe de l'année suivante.
5
Moi je trouve que c'est une chouette machine pour debuter. Par contre elle a l'air de rien avoir de plus par rapport a la 2000 a par la couleur..
Je pense que je vais me prendre la bcd2000 qu'est-ce-que vous en penser?
6
Enfin ils pensent aux utilisateurs mac.

En espérant que ce sera moins de la merde que la 2000 qui était à chier.
Kikibut you are Kikibut
7
Hello hello possedant deja une bcd2000 , quand j ai vu la photo de cette bcd3000 j ai cru que c t un fake:les boutons c les memes, la position des boutons aussi.il n y a pas plus d entree de sortie..Seul la couleur change et ils ont inversé play et cue atention...Bref ça ressemble a un gros coup de marketing...Le seul interet quelle est par rapport a la bcd2000 c sa compatibilité native avec une version particuliere de traktor...Pour les connaisseurs en informatique,il y aura tjrs une façon de bidouiller sa bcd2000 pour la rendre compatible avec traktor(actuellement et dans l avenir) pour les autres essayez donc djdecks(25 euros environ) avec la bcd2000 et vous serait surpris par sa compatibilité avec la bcd...Si par contre vous n avez rien et/ou vous n'etes pa competant informatiquement parlant prenez plutot la bcd3000 car rien que pour traktor ça vaut le coup meme si c plus cher. tchussss
8
Ouais en meme temps c'est pas une grosse révélation hein :

Citation : Annoncée à 262 € TTC, la belle ne semble pas beaucoup différer de sa grande soeur, si ce n'est par son bundle logiciel


:bravo:
9
Salut les pro et les anti-BCD,
Kestion:peut-on etre sur que Behringer proposera Traktor Lite aux utilisateurs enrgistrés? :rofl:

ps:elle n'est pas si pourrie que ça cette console,malgré ses p'tits caprices :oo:

Bon mix ä tous
10
Moi je trouve que c'est un bon moyen pour débuter le mix pas cher, malgrès certain petit bug (parfois vraiment génant...).
Par contre je ne pense pas que le prix de la BCD3000 soit justifié (100€ plus cher que la BCD2000 :non: ).

EDIT : Elle a été annoncé a 260€ mais peut apparament s'acheter moins cher, j'ai parlé trop vite...
ChoKoBN