Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Hésitation entre console mk2 et la bcd 3000?

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 968 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre console mk2 et la bcd 3000?
Bonjour à tous...
Voila je cherche une solution ultra portable et de faible encombrement..
J'hesite entre ces 2 matériels? Ce qui m'attire sur la bcd 3000,c'est le fait que traktor 3 soit livré avec, par contre vu les résultats de la bcd 2000,cela me fait peur.... En revanche, la console mk2 a l'air sympa mais son logiciel,meme pro, ne m'intéresse pas!
Pour le prix la bcd 3000 prend le dessus avec son logiciel!
Avez vous des infos sur ce matos, a-til deja été testé? Est il en vente actuellement?
Merci pour les rens...
Afficher le sujet de la discussion
11
Si la BCD3000 corrige les défauts de la BCD2000 (ce que apparement on ne sait toujours pas), j'opterai pour la BCD3000 sans hésiter, sinon et bien entre une MK2 pas trés ergonomique mais qui marche plutôt bien et un BCD2000 plus "pro" mais avec des défauts quand même trés génants :| ...
12

Hors sujet : Hésitation entre une daube et une autre daube ? :ptdr:

Everytime I hear this sound...
13
Moi en tout cas j'ai fais mon choix mais j'attends une annonce d'occasion à vendre pour l'acquérir, mon choix c'est la bcd 3000 bien sur. si qqn veut vendre me contacter lool
14
Franchement j'ai eu la dj console t je mix avec un pote sur la mk2 et je viens de voir que la BCD3000 était sorti.
J'ai jamais essayé mais ca m'a l'air super (même s'il ya l'air d'avoir d problemes de config, mais j'en ai eu beaucoup avec les 2 autres consoles Hercules!!!!!)

Alors pourquoi je penche pour la Beringher
- le soft!! Virtual Dj bien pour débuté mais apres........ pas trés pratique, son pourri, manque d'options énormes, effets pourris, etc....
alors que tracktor c que du bonheur beaucoup plus pro, son super, options bien fourni. Plus compliqué a maitriser mais une fois apprivoiser quel bonheur!! :aime:
- les boutons beaucoup pus fourni (effets maitrisable avec des potards, 4 faders soir un fader pour le pitch! ca me manque
- ensuite l'aspect plastique et le peu de fiabilité de la dj console: aprés 1 an d'utilisation les boutons play et cue marche 1 fois sur 3 et les boutons effets commence a me faire le même coup!

- sinon le top du top que je me suis acheté c'est la vestax vci-100 500€ avec Traktor Le... en métal très pro quasiment tous les boutons a portée de main pour contrôlé traktor pour un mix sans souris!!

voila pour mon expérience perso