Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Behringer bcd 3000

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 205 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Behringer bcd 3000
Bonjour

Voila mon petit souci je n’arrive pas a faire un pré écoute au casque avec le logiciel Traktor 3 LE et la console BEHRINGER BCD 3000.

Tout dépend de la configuration que je fais dans le logiciel sois j’entends rien dans le casque sois j’entends la piste A mais pas la piste B pour entendre la piste B il faut que je monte le potard du volume et la j’entends mais le son sors aussi dans les enceintes donc je ne peu pas caler mais morceau et pareil si je fais piste B a la piste A

MERCI
2
Actives-tu le CUE de la piste que tu veux entendre dans le casque ?
3
BONSOIR

Oui je l'active es sa ne marche pas
4
Et as-tu bien configuré tes routings de sorties dans les preferences ?
5
J'ai aussi la bcd3000 et j'ai le même souci mais en pire. Si je configure traktor avec la carte son BCD en ASIO, il lit le morceau 2s puis s'arrête, puis repart etc... J'ai un ronflement dans les enceintes. Je n'ai pas de sortie casque non plus. Et le potard mix casque qui me fait un scratch sur la platine A. Alors est ce que vous savez où trouver les derniers drivers ASIO ?
Si je comprends bien le système, les commandes ET l'audio circulent via l'USB ?
La solution que j'ai trouvée provisoirement est de brancher en direct le pc sur l'ampli. Donc j'ai les controles de la BCD dans le traktor, mais je n'ai pas de préecoute non plus. J'ai XP home. 2.4ghz 512RAM.
Sur combien il faut régler la latence dans traktor ou dans le panneau de controle bcd ?
Combien mettre en buffer size pour ASIO ?
Merci beaucoup et bon mix.
6
Alors j'ai des nouvelles concernant mon installation avec la BCD3000 sur mon portable GERICOM ATHLON XP-M 2.4Ghz et 512RAM.
J'ai installé ce WE la console sur ma tour Packard Bell Pentium Dual core 6400 et 1024 RAM et TOUT FONCTIONNE NICKEL.
Est ce que la RAM du portable n'est pas suffisante ?
Est ce que qqun a eu le cas ?
Est ce que je peux monter la RAM sur ce type de laptop ?
Merci.
Dans traktor LE tu ne peux pas modifier la config midi. C'est à dire modifier tel effet de tel bouton ou tel potard.
7
Hélaaas, moi j'ai le même problème (sempron 1800+, 512mo, dd 80go :oops: ) et même avec la latence au taquet j'ai des vieux craquements au bout de 10minutes :furieux: pétage de plombs garanti!!! Ils s'arretent quand je vais dans "preference/audio setup/sound card/audio latency" et que je clique sur le temps affiché (ici, 40ms)..
jvais essayer avec d'autres drivers mais je doute que ça change quoi que ce soit.
ciao
8
Il faut que tout ceux qui ont ce genre de problème de bug avec une config, qui de loin dépasse celle nécessaire, fasse des mails chez behringer, genre harcèlement. Parce qu'ils s'en fichent et à la limite c'est à nous de racheter des pc, mais onne fabrique pas les sous. Avec la MKII et virtual ça marche super. Sans doute moins exigeant. FAITES DES MAILS CHEZ BEHRINGER. :furieux:
9
Bonne idée l'ami, c'est vrai que ça fout grave les boules d'avoir du matos (je parle des platine bcd hein :p) qui fait l'asthmatique au bout de quelques minutes seulement d'utilisation. perso je pense que je vais voir au magasin où je l'ai acheter pour l'échanger et si ça change rien (ce qui risque fort d'être le cas à mon avis) bah je mailerai behringer mais je doute que ça change quoi que ce soit.
byye!
10
Salut j'avais le meme pb que toi. Mais sur un forum en anglais j'ai trouvé qu'il fallait désactiver ton lecteur dvd-rom (clic droit sur poste de travail; gestionnaire de périphérique), tu vas voir normalement ca marche niquel. tiens moi au courant.