Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD 3000 & virtual dj possible?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCD 3000 & virtual dj possible?
Slt a tous!!! j'ai pour achat en vue la bcd 3000 mais je ne suis pas un adepte de tracktor plutot virtual dj (affaire de gouts) lol.J'aurais voulu savoir si cela etait possible de mixer avec virtual dj et si la config du log s'averait difficile avec la BCD 3000.Merci pour ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nn moi avec mon mappeur le play marche mais bon tt le reste deconne ... :furieux:
12
Salut !
Pour que tout fonctionne a votre guise(enfin tout presque tt :lol: ) il vous directement reconfiguer dans virtual...( ex :il ce peut que le boutton play soit en temporaire donc si tu reste pas appuyer dessus ,la lecture ne se fait pas...voila perso en ce moment je ne suis pas trop sur vitual ... j'attend le mapper definitifs !!!

Voila bonnz soirée!
13
Salut a tous! pour info le mapper de la BCD 3000 est sortie avec la nouvelle version de virtual dj 5.0,avec une config midi qui a etait entiérement revue et trés bien amélioré par la team.Toutes les infos sur le site de: https://www.virtualdj.com/
Bon mix a tous!!
14
Le probleme n'était pas là faipt puisqu'a la souris ct pareil. En fait javai suivi les conseil de dj quintina machin, mais en fait j'ai fait a ma facon, deja pas de mapper, jai préférer faire des configs dans les préférence, et sinon le probleme venait des config de la carte : pour que ca fontionne je me met en mode simple (sans asio) et en single output, ce qui est plutot bizard mais ca fonctionne :x
Mais pas de préécoute du coup ...
15
Est ce que atomix est en train de creer une nouvelle version compatible avec la bcd 3000 ? pasqu'apres tt ils l'ont bien fé avec la bcd2000 :(
16
Bopnjour tout le monde, voila on m'a offert un cadeau, la bcd 3000 donc, et par contre je ne sais pas du tout comment la brancher... :( g une carte son Realtek audio output (enfin je ne vois ke ca) g 6 sortie derriere la tour et 2 devant (micro, et casque). J'ai des enceintesLogitech 7.1, je ne sais vraiement pas comment faire, ca doit etre super simple en fait, si quelqu'un pourait m'aider Merci d'avance.
17
Bonjour!

Je dispose de la console de mixage bcd 3000 que je l'utilise avec le logiciel virtualdj 5.0.7, mais quand je suis en train de mixer avec mon casque brancher sur la console, le casque n'émet plus de son mais les enceintes oui .

auriez vous une reponse a ce probleme ?s'il vous plaît
18
Je rectifie mon message le casque fonctionne mieu :clin: mais je dispose d'une installation wifi et lorsque la wifi ne fonctionne plus le casque s'arrete :oo:
Si quelqu'un pourrais me dire quel sont les resolutions de ce probleme merci