Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD 3000 & virtual dj possible?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCD 3000 & virtual dj possible?
Slt a tous!!! j'ai pour achat en vue la bcd 3000 mais je ne suis pas un adepte de tracktor plutot virtual dj (affaire de gouts) lol.J'aurais voulu savoir si cela etait possible de mixer avec virtual dj et si la config du log s'averait difficile avec la BCD 3000.Merci pour ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. :clin:
2
Moi j'ai lu sur le net que ça marchait très bien (j'ai pas testé, rien d'officiel) mais google est ton ami !
3
Lol merci waldoo pour ta réponse j'avais deja regarder sur google et j'avais lu des avis différents sur la question,mais j'aurais vraiment voulu savoir si quelq'un avait tester la bcd 3000 avec virtual dj et si la config n'est pas trop difficile a faire? Merci
4
Je vais faire mon relou, mais sur cette vidéo ça a l'air de bien fonctionner ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=6kkB5LNacxk

par contre on voit pas si le jog wheel fonctionne, en effet.
5
Merci pour ta réponse waldoo,effectivement j'ai fait de plus amples recherche sur notre ami commun google lol et sa m'a tout l'air de bien fonctionner avec virtual dj,aprés reste a voir si la config n'est pas trop difficile a faire pour que les deux s'associent correctement je continue donc a chercher des renseignements pour la config. :clin:
6
Slt tous le monde j'ai trouver quelques news en accentuant un peu plus mes recherches sur le forum du site de virtual dj,un mapper serait en cours de création pour la BCD 3000.Voici les infos:
https://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html?search=bcd+3000+et+virtual+dj
@+ :clin:
7
Slt voici une solution temporaire pour la config midi qui nous a etait donner sur le forum espagnol de virtual dj,si qqun l'a testé qu'il hésite pas a nous faire part de ses impressions.Voici le lien:https://www.virtualdj.com/blog/juliocqb/?category=2 bon mix a tous!! :clin:
8
Salut voila j'ai dl les midi mapping qu'il y avais sur le forum ... bon il ny a pas tout qui marche , certain pota son remplacer jenre le pota du gain es remplacé par la reduction du loops ... euh les kill qui ne marche pas... apres peut etre faut t'il reconfigurer les pota ???ne sais pas puisque ma bcd es partie en sav ... Snif avec l'arrivé du week end je risque de ne pas la revoir avant la semaine prochaine sniff... dites moi vous aussi vous avez tester ces mapping voila !
salut
9
Je viens de telecharger le pack de dj quintana , c pas terrible , les potard d'egaliseurs sont inversés , les faders et crossfaders marchés sur lecran mais coté sonore ca marché quand ca voulé et j'ai voulu vite tester les effets , impossible de els controler avec la bcd ...
Je me suis fé une fausse joie lol :oo:
10
J'ai tester plusieurs mappeurs mais toujours le meme probleme : j'active le bouton play mais la musique ne se lance pas, que je l'active via la bcd ou a la souris c'est pareil...