Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Petites questions concernant la BCD3000.avant achat

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions concernant la BCD3000.avant achat
Salut a tous !
voila je fait ce post car j'envisage de m'acheter la Bcd3000 et j'aimerais savoir si lorsque que l'on joue un morceau mp3... y'a t'il la possibilitée d'avoir une préecoute de lautre morceau ?... ayant pocedé la Dj Control Mp3 d'hercule cela n'etais pas possible es ce que la avec la BCD3000 cela es possible?
Merci
a oui et aussi j'ai cru voir que les touches de la bcd 3000 ne s'eclaire pas ??? es ce vrai ?
Le logiciel vendu avec la machine permet t'il d'ajouter des effects aux morceau et t'il possible d'y caller des samples??? merci d'avance sur ce passer une bonne journée je doit normalement faire l'acquisition de ce ptit bijou cette aprem je compte faire un tuto test en un test de la becanne dés ce soir comme sa si il y a des questions ....
A bon entendants .. :mdr: aplus
VoRteK

Le son c bon mangés en !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( Non tjour pas je l'ai ramené jeudi au magazin ou je l'ai acheter ... le gars il a apeller behringer direct et aparament il l'on envoyer vendredi matin donc je l'aurais surement que lundi ... snifff jsuis vert... aparement quelqun aurais eu le meme probleme ( et aparement il ma di qu'au bout d'une dizaine de minutes cela s'estompais( perso la mienne avais 1 jour j'ai pas chercher je l'ai ramener voila ! plus de news lundi