Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Petites questions concernant la BCD3000.avant achat

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions concernant la BCD3000.avant achat
Salut a tous !
voila je fait ce post car j'envisage de m'acheter la Bcd3000 et j'aimerais savoir si lorsque que l'on joue un morceau mp3... y'a t'il la possibilitée d'avoir une préecoute de lautre morceau ?... ayant pocedé la Dj Control Mp3 d'hercule cela n'etais pas possible es ce que la avec la BCD3000 cela es possible?
Merci
a oui et aussi j'ai cru voir que les touches de la bcd 3000 ne s'eclaire pas ??? es ce vrai ?
Le logiciel vendu avec la machine permet t'il d'ajouter des effects aux morceau et t'il possible d'y caller des samples??? merci d'avance sur ce passer une bonne journée je doit normalement faire l'acquisition de ce ptit bijou cette aprem je compte faire un tuto test en un test de la becanne dés ce soir comme sa si il y a des questions ....
A bon entendants .. :mdr: aplus
VoRteK

Le son c bon mangés en !!!
2
Regarde l'image, il y a une entrée jack à l'avant... Je ne connais absolument pas cette surface de contrôle mais à mon avis, oui, tu as la préécoute :clin:
3
Alors :

"y'a t'il la possibilitée d'avoir une préecoute de lautre morceau " : OUI

" les touches de la bcd 3000 ne s'eclaire pas ?" : Sur la bécanne on voit des led sur certains boutons

"Le logiciel vendu avec la machine permet t'il d'ajouter des effects aux morceau ?" : OUI, 4 effets (filtre, réverbe, délai, flanger)

"et t'il possible d'y caller des samples???" : dans la mesure ou ton sample est un mp3 ou un wav y a pas de raison que tu ne puisses pas les caller.

Voilà, on attend ton test !
4
Ok merci pour vos reponses... euh par rapport au effets qui ont été siter tout a lheure je pense qu'il i a moyen d'en rajouter d'autre( exemple sur atomix j'en avais chaupper une cinquantaine donc je pense que la aussi sa doit s'arranger...
euh par rapport a la preécoute cela consernait le casque... pour enfait pourvoir bien caller un morceau ...
voila il es 14H38 je ne vais pas tarder a aller chercher ma ptite cherie jvous tiens au jus toute a lheure !!!
salut
5
Sa y es !!! :aime: :mdr: :aime: :oo: :oo: :oo: :aime: :mdr: :aime:
voila je suis aller cher mon revendeur pour aller chercher ma BCD3000 ...arriver a la maison j'etais comme un fou ....(dpuis le temps que j'etais sur virtual DJ mais juste avec le clavier... et vi j'ai vendu trop top ma Hercule premiere du nom :furieux: !!!)bref donc la je sort la bete... pas de suprises ...cable alimentation façon play cable usb lees 4 petits temponts (a coller a la glu parceque sa tiens pas) tous ce qui es documentation!
Au niveau de l'installation je n'ai eu aucun souci que ça soit au niveau des pilotes ou du logiciel .
Pour tous ce qui es bouttons tout es appréciable...un petit hik que je viens remarquer c que le fader du pitch me fait des salles truc ( du style je suis presque au maxi et puis si je le touche un peu il se mets a se remetttre a 0 ou au mini...peut etre rien de grave je la ramenerais ce week end .Ce qui es des cue ??? alors la ... j'ai reussi a en crée 1 sur un morceau mais je ne sais pas si je peut en crée d'autre etant donner que la notice es un peu maigre!
Au niveau des jogg perso je ne suis pas un grand fan de scratch mais c'est fort utile pour chercher dans les morceaux i y'a t'il une autre utilisation ?? je ne sais j'ai pas u trop le temps de me pencher réélement dessus(plutot envie de s'amuser ui !!! :mdr: ) dans l'enssemble j'en suis satisfait meme si ... A ! un meme si ... ouais etans habituer a virtual DJ la je me retrouve avec la version LE de TRAKTOR 3 qui n'est pas trop a mon gout... car elle es vraiment mais vraiment light !!!impossible enfin je croix de faire des loops de moin de 4 battement contrairement a virtual qui allais jusqua 1/4 ou 1/32 enfin si jme trompe ( fesant du live tek hardtek hardcore cela m'etais bien utile...) bref j'ai cru voir sur la toile qu'il y aais moyen de rendre compatible ma bcd avec virtual apres es-ce un bonne solution ... je verais.
bon dans un premier temps j'ai essayer de vous dire ce qu'il en es puis par la suite si il y a des questions jessayerais de vous repondre au mieux ...
a puis autres choses je suis vraiment désoler pour mes fautes d'ortographes...
jespere que ma reponse va bien a cette endroit... peut etre faut t'il que je réouvre un autre post ...
sur ce !!!
6
Inquiétant cette histoire de pitch qui s'affole ...
Sinon pour les CUE tu ne devrais pas avoir de limite.
Et au niveau de la latence, ça donne quoi ?
7
Salut ouais c clair je trouve sa vraiment bizarre cette histoire de pitch ce qui ya c que meme can je touche la carcasse de la becanne ou sur dautre bouton le pitch safolle comme meme ... Es ce un probleme de soudure a linterieur ? faux contact cour circuit ??? je sais pour ce qui es de virtual DJ j'ai trouver une solution "temporaire sur le forum espagnol de virtual ... bon y'a pas accces a toutes les fonctions ( ex pas de kill pour les basses medium aigu ,ce qui es des loops sa va , tjours pas moyen de mettre des samples ( en plus des deck a et b ) a oui pour cette histoire de pitch que sa soit avec virtual ou traktor il me le fait donc je ne pense pas que sa soit le logiciel sur que sa viens de la becanne ( Es ce un Probleme isolé?? jespere ... jessaye de la faire changer cette aprem ... )

Kes ce ke tu entends par latenci ??? sa me di quelque chose mais jsuis pas trop caller non plus donc si tu pouvais eclairer ma lenterne....

Sur cE .... SaluT !!!
8
La latence, en gros, c'est le temps mis entre une action sur la BDC et le son qui en résulte, donc plus c'est petit mieux c'est. Pour la connaitre tu vas dans le setup de Traktor : Latency.
9
Salut
ba ecoute pour repondre a ta question je viens de regarder et il me marque 3.5ms je trouve sa pas mal pas de decalage lorsque je vbouge un potar
la je viens de la ramener cher mon revendeur car petit souci avec un fader... apparrament deja connu avec la BCD2000 ! donc demain j'en aurais une neuve enfin jespere sniffff sinon le week end va etre long ....
10
Faipt tu as des nouvelles pour ton pb avec le pitch, c'est résolu ?