Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Plantage

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage
Voilà impossible d'ouvrir un logiciel qui se raporte au son si la bcd est branchée . Le PC redémarre. C'est pas cool pour mixer puisque je peut pas ouvrir traktor 3 LE ^^
J'ai formater mon disque et juste apres l'instal de windows j'ai installer la console, j'ai reussi a la faire fonctionner corectement mais apres en installant d'autres trucs, ca m'a refait pareil. En gros je crois que c'était apres avoir installer winamp, mais meme en le désinstallan ca continu de bugué .

Behringer m'a conseiller d'optimiser mon pc, je l'es fait via un tuto sur audiofanzine qui date de 2003 . Rien a faire, pourtant je l'es bien optimiser et ma config est logiquement sufisante pour faire tourner la console...

Quelqu'un a une idée ? parcque la je sature .
2
Salut a toi arkan !!!
Je voudrais savoir quelle es ta configuration systeme ??? ...

C'est vrai que cela parais bizarre...Une question a tu une autre console en usb ?ou as tu juste la bcd 3000 ?...

Voila je ne sais pas trop quoi te dire , peut etre que ta carte mere en a pris un coup ?.. je sais pas de quand date ton pc ???

Salut VoRteK !
3
Non c'est la premiere console usb que j'achete .

Ma config :

- Boitier moyen tour "XBlade 8110M", ATX, ventilateur latéral et faciale (+ Alimentation 460 W)
- Carte Mère Gigabyte "GA-K8NF-9" nVidia nForce 4-4X, PCI express, Dual Channel DDR400 .
-Processeur AMD Athlon 64 3500+ (2.21 GHz)
-512 Mo DDR PC3200 (400 MHz)
-Carte Graphique : nVidia GeForce "PX 6600 GT", TDH, 128 Mb
-Disques Durs : 72 Go (2Mo) + Maxtor "6L250SO DiamondMax 10", 233 Go .
4
Euh oui effectivement ça ne peux pas venir de ta config ... :lol:
je ne vois vraiment pas ,desoler je ne peux pas t'aidez... :((
5
En plus j'avou qu'avant mon PC manquais de ressource pour a peut pret ... toutes les applications xD

Mais maintenant jai un PC fluide comme l'air, ca n'empeche pas que ca bug. J'essaye encore quelques optimisations : mise a jour bios, etc... Je vais passer a l'overclocking si ca continu ^^
6
Branche tu la machine tjour au meme endroit que tu l'a installer? ...
Car sans sa .. sa ne marche pas il faut que ta becane soit tjour sur le meme port usb


VoRteK
7
Je sait que ca arive que des periphs soit pas reconus en les branchants ailleurs mais quand meme lol.

Bon en tout cas j'ai enfin reussi a trouver le hic ! Flash du bios de la version F1 a la version F11 et hop ca fonctionne !

Fallait savoir quand meme lol.
8
Tente, par hazard d'installer les derniers pilotes chipset disponible sur le site constructeur de ta CM.

autre possibilité: désactive ta carte son interne:?:

et quel est ton système d'exploitation ?
9
Bon c'est bien ca marche mais la petite m'a l'air compliquée . Je sait pas si c un probleme de config mais ca marche pas toujours comme il faut : j'ai deja eu du mal a faire en sorte de fair fonctionner la préécoute, ensuite le mode advanced du control panel me fait buguer ma console je doit apuyé 2 fois sur les boutons pour que ca fonctionne et pour finir en mode standard je peut pas utiliser 2 fonctions en meme temps : Exemple je modifie la signal de nimporte kel facon et je passe le fader sur l'autre piste au meme moment : le son de la 1ere piste est toujours actif... plusieur petit probleme du genre...