Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Question concernant BCD3000 et reason .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 143 vues
  • 4 followers
1 Question concernant BCD3000 et reason .
Salut a tous voila j'ai une bcd3000 a la maison , je me posais la question suivante :Y'as t'il des possibilitées sous reason avec la BCD3000 , car dans preference et audio j'ai possibilité de selectionner la bcd ??? j'ai tester mais je n'arrive a rien, y a t'il un mapping a créer ? voila si quelqu'un pouvais eclairer ma lenterne.
Autre question !

Y'a t'il moyen de caller des boites a effects ou autre entre la bcd et notre logiciel de mix? suis je clair?


Bonne soirée !
2
Je sait pas si c'était ta question mais je pensse que tu peut mettre une boite a effets ou autre entre la sortie de la bcd et l'entrée de ton ampli, du moins je ne vois pas ce qui pourrai empêcher de le faire ...
3
Salut

as tu réussie a contrôler reason avec la bcd ??? car chez moi je contrôle bien live et avec reason je peut sélectionner la bcd dans les préférences mais je n arrive a rien contrôler.

merci
a bientot
4

Hello !!

Alors, je ne sais pas si votre soucis à tous au niveau du controle de Reason via la BCD 3000 est résolue, pour autant, je vous apporte la solution que j'ai enfin trouvé... sachant que pour une fois google n'a pas été mon amie car il n'y a rien à ce sujet !

En gros dans les préférences du choix de la surface de controle il faut faire "ajouter" et sélectionner comme interface "other" puis de cocher " utiliser avec Reason "

Oui oui c'est bizarre, illogique voir foutrement débile, mais celà fonctionne parfaitement !!

Ensuite, il n'y a plus qu'a choisir "éditer les assignations de substitution " dans l'onglet "option" et de vérouiller les controles de la BCD sur tel ou tel potards !!

 

Voilà, en espérant que celà fonctionne pour vous !!

 

icon_lol.gificon_lol.gif