Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Blocage

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blocage
:((( salut, quelqu un a t'il trouvé la solution pour les blocages?????
pour mon cas traktor LE fait des coupure de 5 secondes de son donc impossible d'utilisé ma BCD3000.
aidé moi merci d'avance :(((
2
Bonjour stephlilie,

Peux-tu

1) vérifier que tu utilises ta BCD 3000 sur le même port USB que celui où tu as fait l'installation ?

2) tester si augmenter la taille du buffer dans la panneau de contrôle BCD 3000, sur le panneau ASIO, diminue le problème ?
3
J'avais le même souci que stephlilie et nous étions en contact pour trouver une solution. J'ai fait dans un premier temps un échange de console avec Behringer qui ont été super.
Ensuite, comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai demandé le remboursement à mon vendeur. Et je lui ai demandé conseil. Je l'ai écouté et acheté un controleur midi Total Control NUMARK et une carte son Audiokontrol1 de Native.
Tout fonctionne désormais nickel. C'est donc un problème de la BCD3000 et pas les drivers ASIO de mon portable ACER9423, tout neuf.
Le controleur Numark ne nécessite aucun driver il est reconnu de suite comme une clé USB. Je ne suis pas entrain de faire de la pub pour qui que ce soit, mais j'espère rendre service à tout ceux qui ont des blocages de lecture et pas de son micro avec la BCD3000.
Le controleur est fourni avec un logiciel de mix CUE, qui est un ersatz de VDJ. Le mappage est complet, efficace Rien à redire.
C'est un choix que je remercie MUsic Action de m'avoir proposé. Tout fonctionne comme il faut.
4
Pareil que Stephlilie, J'ai des blocages intempestifs sur config Windows XP Sp2 MAJ + Dual Core E4300 + 2 Go RAM...
Apparemment le problème est connu chez Berhinger et toujours aucune update des drivers. C'est pas ma config (qui fait tourner les derniers jeux) qui foire ce sont leurs drivers c'est évident !

Si quelqu'un a une soluce, j'ai pas trop envie de la ramener.
5
Bonjour Ben1500,

As tu installé la mise à jour Traktor 3.3 LE, téléchargeable sur
https://www.native-instruments.com/index.php?id=updates&ftu=9b6184386652dc7
?
6
Salut,
heu ... c'est pire depuis que j'ai installé cette MAJ ! il bugge directement et je suis obligé de fermer l'application.
En attendant une MAJ chez Berhinger, j'utilise la BCD3000 comme simple controleur midi et ma carte son pour l'audio. Ca marche au poil !
^^
7
J'ai le meme probleme que stephilie pouvez vous m'aider
8
Je n'est pas eu d'autre solution que de ne pas utiliser la BCD 3000 comme carte son. J'ai donc réglé ma carte son M-audio delta 44 dans les préférences de Traktor. J'utilise la BCD300 comme controleur midi reconnu automatiquement par Traktor.