Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 sur Leopard OS X 10.5

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 495 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCD3000 sur Leopard OS X 10.5
Bonjour,

La platine est reconnue, mais plus aucun son ne sort... (aussi bien sur Traktor LE que sur la version complète)
J'ai fait la même config que sur Os X 10.4 (Tiger) et le problème ne survient que sur Leopard.
Si vous avez une solution, je vous écoute.
Sinon, je sens qu'il va falloir attendre une mise a jour pour Traktor...
2
Quelle version de Traktor as-tu ?
La dernière version (3.3) tourne sur Léopard et Vista...
;)
Everytime I hear this sound...
3
En Effet, j'ai fait la mise à jour et ça tourne niquel :)
Merci à toi.
4
No problem ;)
Everytime I hear this sound...
5
Bonjour, j'ai la même config, à savoir OS 10.5 et Traktor LE 3.3, ça fonctionne, mais j'ai quand même des plantages intempestifs en cours de session, disons toutes les 45'... avec vous des conseils. (J'ai Macbook Processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz, assez clean, à savoir sans ad-ons (faut peut-être FrontRow qui tourne en background?) Merci!
6
Jfdes, tu ouvres d'autres applis en plus de traktor quand tu joues?

les seuls plantages que je rencontre interviennent quand j'ouvre firefox ou autre...
(macbook tiger 1Go de Ram)

sinon, j'avais perdu la bcd3000 pendant quelques temps
la carte fonctionnait
mais j'avais perdu l'interface midi
un mise à jour de traktorLE m'a sortie de cette mauvaise passe
7
Sorry pour réponse tardive. Ben non je n'avais pas d'applic tournantes par ailleurs. Mais je viens de recevoir la notification de MAJ de traktor 3.3.1, donc je vais essayer
8
Hello

Je suis sur MacBook en 10.5 et ma BCD3000 ne fonctionne pas, elle est détectée dans le configurateur midi mais elle n'est pas complètement en bleu, juste la barre supérieure.

De plus Traktor LE la détecte et est en BCD3000 Aggregated mais rien ne fonctionne.

J'ai essayé alors sur le MacBookPro de ma copine qui est en 10.4 et là pas de souci, enfin si toutes les 40-45 minutes le son devient distordu et je n'ai comme possibilité soit de fermer Traktor et le réouvrir ou bien aller dans les préférence de Traktor déplacer le temps de latence (ms) il se coupe une seconde et revient à lui de nouveau pour 45min. C'est horrible quand on est en soirée.

Je reprocherai encore deux choses à la BCD3000 par rapport à sa petite soeur avec laquelle je travaillais sous un certain Windows…

1°) la suppression de la fonction Auto DJ qui peut être très pratique par exemple lors de repas avant je mettais une playlist dans B-DJ avec la BCD2000 et elle enchaînait les morceaux. Ce qui n'est plus possible avec la BCD3000

2°) la suppression des fonctions loop in et loop out et le fait que l'on soit obligé de faire un loop sur 4beat sans possiblité de le réduire une fois qu'il est commencé.

Est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes qui me déçoivent un peu de la BCD3000?

Au secours

Becooool
9
Maj effectuée sur Traktor OS X 10,5 et tjrs ces problèmes de coupure de son. Philippe Catherine ouais, mais bon j'adoooooore plus trop "et quand ça coupe le son"
10
Beecool tu te trompe en disant qu'ils sont enlever les loop out et loop in!!
enfete ils sont bien present mais il faut faire une certaine manipe pour l'activer!!
jete un coup d'oeil sur cette video!
[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=lQ2b3QSDkWk&feature=user[/url]
ciao