Bcd 3000 et micro
- 12 réponses
- 7 participants
- 5 300 vues
- 6 followers
marpha
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2007 à 19:12:01Bcd 3000 et micro
Je n'arrive pas à utiliser correctement la fonction micro de ma BCD.....
quand j'appuie sur ext in a (sur channel A) le micro fonctionne mais la musique est coupée!!!
quand j'appuie sur ext in b (sur channel b) le micro ne fonctionne pas!!!
je suis obligé de couper le son avec ext in A et de ramener le curseur sur channel A
bien ententu j'ai du volume sur potard micro et du volume sur A et b
Si vous me trouvez la solution pour annimer sur de la musique sans couper le son autant sur A que sur B Bravo
quand j'appuie sur ext in a (sur channel A) le micro fonctionne mais la musique est coupée!!!
quand j'appuie sur ext in b (sur channel b) le micro ne fonctionne pas!!!
je suis obligé de couper le son avec ext in A et de ramener le curseur sur channel A
bien ententu j'ai du volume sur potard micro et du volume sur A et b
Si vous me trouvez la solution pour annimer sur de la musique sans couper le son autant sur A que sur B Bravo
- 1
- 2
marpha
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 08/11/2007 à 06:27:40
Bonjour,
bon, personne répond....
j'ai peut-être trouvé la réponse
est-il possible de connecter une autre table de mixage entre la bcd et mon ampli? (afin d'utiliser les fonctions micro)? si oui, est-ce j'aurai des déperditions au niveau de la qualité du son?
merci pour vos réponses
bon, personne répond....
j'ai peut-être trouvé la réponse
est-il possible de connecter une autre table de mixage entre la bcd et mon ampli? (afin d'utiliser les fonctions micro)? si oui, est-ce j'aurai des déperditions au niveau de la qualité du son?
merci pour vos réponses
david widam
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 08/11/2007 à 09:14:41
Bonjour,
Concernant la fonction micro de la BCD3000 je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais utilisée. Par contre, j'ai déjà testé la table de mixage entre l'ampli et la BCD3000. Je branchais ma BCD3000 sur une des pistes de la table, sur une autre il y a avait un micro qui a servi sans problème pendant la soirée.
Perte de niveau de son? Non je ne pense pas vu que ça sort de la table.
Concernant la fonction micro de la BCD3000 je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais utilisée. Par contre, j'ai déjà testé la table de mixage entre l'ampli et la BCD3000. Je branchais ma BCD3000 sur une des pistes de la table, sur une autre il y a avait un micro qui a servi sans problème pendant la soirée.
Perte de niveau de son? Non je ne pense pas vu que ça sort de la table.
the_chicanos
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 27/12/2007 à 15:54:44
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum
j'ai le meme soucis je vien d'acheter la bcd3000 ce la fait 2 jours
et je ne sais comment on fait fonctionner un micro je branche sur la prise xlr et aucun n'arrive dans le casque quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance
je suis nouveau sur ce forum
j'ai le meme soucis je vien d'acheter la bcd3000 ce la fait 2 jours
et je ne sais comment on fait fonctionner un micro je branche sur la prise xlr et aucun n'arrive dans le casque quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 22/01/2008 à 22:18:28
Hello...
Je m'intéresse à cette platine, et c'est justement la question que je me posais après avoir lu le manuel de la BCD2000 et de la BCD3000.
Sur la 2000, il existe 2 bouton "talk over" et "on-air" qui permettent, d'après le manuel, de mixé le son du micro avec la sortie Master.
Mais sur la 3000, ces boutons n'existent plus, et rien n'est expliqué pour comment utiliser le micro, à part le rerouter vers le canal A, ce qui à pour conséquence de couper la musique en provenance de traktor sur le canal A.
Ce qui est complètement débile... A quoi bon d'avoir une entrée micro si on ne peut pas l'utiliser en même temps que l'on mixe sur l'une ou l'autre des platines...
J'ai envoyé un mail chez behringer pour ce point la.... Je vous tiendrais informer de la réponse...
Sinon je pense plutôt me tourner vers la BCD 2000 qui a l'air de proposer des fonction que ne propose plus la BCD 3000...
A+
Dspix
Je m'intéresse à cette platine, et c'est justement la question que je me posais après avoir lu le manuel de la BCD2000 et de la BCD3000.
Sur la 2000, il existe 2 bouton "talk over" et "on-air" qui permettent, d'après le manuel, de mixé le son du micro avec la sortie Master.
Mais sur la 3000, ces boutons n'existent plus, et rien n'est expliqué pour comment utiliser le micro, à part le rerouter vers le canal A, ce qui à pour conséquence de couper la musique en provenance de traktor sur le canal A.
Ce qui est complètement débile... A quoi bon d'avoir une entrée micro si on ne peut pas l'utiliser en même temps que l'on mixe sur l'une ou l'autre des platines...
J'ai envoyé un mail chez behringer pour ce point la.... Je vous tiendrais informer de la réponse...
Sinon je pense plutôt me tourner vers la BCD 2000 qui a l'air de proposer des fonction que ne propose plus la BCD 3000...
A+
Dspix
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 23/01/2008 à 12:07:12
Hello,
Bon, toujours pas de réponse de behringer...
Mais je viens de tomber la dessus : https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,124041,achat,prix-hercules_dj_console_rmx.html
A priori cette nouvelle console semble prometteuse.
Prix : 350€ avec housse,
Dispo a partir de mars 2008...
Bon, toujours pas de réponse de behringer...
Mais je viens de tomber la dessus : https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,124041,achat,prix-hercules_dj_console_rmx.html
A priori cette nouvelle console semble prometteuse.
Prix : 350€ avec housse,
Dispo a partir de mars 2008...
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 25/01/2008 à 13:39:45
Bon, hé bien toujours pas de nouvelles de Behringer qui indique sur son site web, apporter une réponse dans les 24h.
cago
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 29/01/2008 à 17:14:19
Salut
esceque vous avez reussi a fair marcher votre micro en le branchant sur la prise XLR parceque moi non!!
pouver-vous m'aider! merci
esceque vous avez reussi a fair marcher votre micro en le branchant sur la prise XLR parceque moi non!!
pouver-vous m'aider! merci
dspix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 29/01/2008 à 23:49:55
Si on s'en tiens au manuel, il faut configurer par le soft, le routage de la voie A pour choisir non pas l'entrée RCA mais l'entrée micro...
Et ainsi, il faut basculer le lecteur virtuel avec l'entrée 1 pour entendre le micro...
En gros, tu ne peux pas lire un MP3 avec le player A en même temps que tu veux parler au micro...
Ou alors, il y a une subtilité non indiquée....
Mais 7 jours après mon mail chez Behringer, toujours pas de réponse... alors qu'on nous indique nous répondre sous 24h...
Je vous laisse tirer les conclusions par vous même...
Et ainsi, il faut basculer le lecteur virtuel avec l'entrée 1 pour entendre le micro...
En gros, tu ne peux pas lire un MP3 avec le player A en même temps que tu veux parler au micro...
Ou alors, il y a une subtilité non indiquée....
Mais 7 jours après mon mail chez Behringer, toujours pas de réponse... alors qu'on nous indique nous répondre sous 24h...
Je vous laisse tirer les conclusions par vous même...
cago
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 30/01/2008 à 12:24:54
Ok bon la ca marche comme tu dit mé c trop bette que ce soit que sur la platine A!!
quand je desactive la platine a le "clip" du micro reagit si je me sert du micro c tres bisard!
on va faire avec mé si quelqun trouve la solution se serait simpas de le dire merci!
quand je desactive la platine a le "clip" du micro reagit si je me sert du micro c tres bisard!
on va faire avec mé si quelqun trouve la solution se serait simpas de le dire merci!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2