Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 et micro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCD3000 et micro
Voila bonsoir a tous j'ai parcourue le forum dans tout les sens et je n'ai pas pus trouver de solution a mon probleme donc voila enfaite je n'arrive pas a utiliser les micro sur ma bcd3000 ... j'ai le micro de brancher la led (Clip) qui réagis mais a part sa rien du tout.Je mix sous vdj 5 rev5 mais sur traktor j'ai le meme soucis et je suis sous XP et j'ai le meme probleme sous vista.Que fair svp :((
2
Up :mdr:
3
Re up svp je désespere vraiment pourtant j'ai tout essayer
4
Bon j'avance un petit peu dans mon probleme (seul certe mais j'avance) mon probleme viens de Virtual dj étant donner que le micro marche sous traktor 3,donc si de la cela inspire quelqu'un sa serais magnifique.
Merci
5
Tu as un portable avec processeur double coeur intel ?
Si oui la route seras longue pour toi...
6
Non meme pas j'ai tester sur deux bécane une avec un quad core 2.4 Ghz et la je suis avec un p4 tou simple
7
Il est impossible à ma connaissance de faire fonctionner un micro avec virtual dj. Il est juste possible de faire fonctionner avec Traktor 3 LE (pour la BCD3000) ou B-DJ (pour la BCD2000).

En tout cas j'ai les deux platines BCD2000 et BCD3000, et j'ai jamais réussi.. (aucune configuration prévu pour ça dans Vdj).