Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 21:48:59Gros soucis de Driver de la BCD3000 Sous XP
Bonjour à tous.
Je n'y comprend plus rien de rien. Et pourtant, je suis raisonnablement intelligent. Je m'explique :
j'ai acheter un BCD3000 il y à peu. L'installation sous XP ne souffre d'aucun soucis. Mais, impossible de la faire fonctionner ! La couche WDM du driver ne fonctionne pas. Sous Traktor (avec licence) la table ne fonctionne pas du tout ! aucunes led ne s'illumine et les roues non plus. Pire, le mapping midi est très bien configurer (fichier fournis par behringer).
J'en ai plus que marre et pourtant, il faut que j'arrive pas à la faire fonctionner. Un peu d'aide s'il vous plait ! La société n'a visiblement pas de numéro en France, en plus
Re, à force d'acharnement et de bidouillage (test de différents fichiers .tks trouvés sur le web...) ça marche enfin ! J'ai essayer d'utiliser un mappeur midi logiciel comme l'a indiqué Kalapka, j'y ai rien pigé donc ce n'est pas ce qui m'a sauvé, cependant un peu plus de précision sur cette manip serait les bienvenues. Pour ce qui est des leds rouge je me met en "standard" sur la petite icone bcd tout en bas, et je ne rencontre pas de problème particulier. Mais j'avoue que je ne sait ni comment ni pourquoi mes kill (notamment) se sont mis a refonctionner... Donc dsl pour le post inutile mais j'y suis arrivé, le tout est donc de ne pas perdre espoir !