Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Gros soucis de Driver de la BCD3000 Sous XP

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 493 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros soucis de Driver de la BCD3000 Sous XP
Bonjour à tous.

Je n'y comprend plus rien de rien. Et pourtant, je suis raisonnablement intelligent. Je m'explique :

j'ai acheter un BCD3000 il y à peu. L'installation sous XP ne souffre d'aucun soucis. Mais, impossible de la faire fonctionner ! La couche WDM du driver ne fonctionne pas. Sous Traktor (avec licence) la table ne fonctionne pas du tout ! aucunes led ne s'illumine et les roues non plus. Pire, le mapping midi est très bien configurer (fichier fournis par behringer).

J'en ai plus que marre et pourtant, il faut que j'arrive pas à la faire fonctionner. Un peu d'aide s'il vous plait ! La société n'a visiblement pas de numéro en France, en plus :(((

Merci de m'avoir lu !

Kalapka
2
C bon !!!

g trouver !

Mais non de non que c pas simple !!!! :furieux:
3
Comment as-tu résolu ton problème stp ?
Je rencontre une merdouille dans ce genre j'aimerai bien un pti coup de pouce :D

Cordialement,
Jeremy M.
4
Salut Jeremy

en fait, le soucis se trouve au niveau du Midi, rien à voir avec le driver...

Dis moi plus en détail ce que te fait ta BCD3000 et je t'aide sans soucis !

Kal
5
Aaa Kalapka ça fait plaisir que tu me répondes tu va peut être pouvoir m'aider :d
Alors jt'explique le topo,

J'ai fais l'achat d'une Berhinger BCD3000 fourni avec son logiciel Traktor LE en version 3.
Cet ensemble marche à merveille, toutes les fonctions de la console sont bien reconnues dans Traktor sans le moindre soucis.

Mais le passage à la version complète me pose de gros soucis concernant certaines fonctions de la BCD3000:

Citation :
* Les Leds ne s'allument plus

* Les fonctions 'Kill' ne fonctionnement pas

* Le potard Mid gauche & droite ne répond pas.





Voici ma configuration :

Citation : AMD X2 4400+
A8n-Sli
2x512 DDR1 en Dual
Carte graphique 7600GT
Système : XP PRO SP2
BCD 3000 : Le pilote utilisé est le pilote du site officiel.




J'ai essayé quelques manips dont :

Citation : - Conserver le fichier .tks de Traktor LE, puis l'importer dans Traktor 3.3. Sans succès.

- Apprendre les fonctions non reconnues par le biais de l'outil prévu à cet effet dans traktor.
(Ne résous en rien mon problème de LED inactives & impossible de faire reconnaitre le potard MID)

- Installation sur un nouveau système tout beau tout propre.



J'attends ta réponse avec impatience lol.

Cordialement,
Jérémy M.
6
Kalapka, c'est bien de demander de l'aide et tu as raison les forums sont là pour ça.

Mais ce genre de suite donné à ton post :

Citation : C bon !!!

g trouver !

Mais non de non que c pas simple !!!! :furieux:



Tu dis en gros, moi j'ai trouvé mon problème démerdez vous :??: pas cool

Penses à ceux qui vont tomber sur ton post et qui ont des problèmes similaires au tiens, leur dire/expliquer la procédure que tu as faite pour résoudre ton problème va surement les aider, et les forums sont la pour ça aussi, le partage.

Voilà, après c'est un conseil, tu en fais ce que tu veux, mais content que ton problème soit résolu :clin:

Bon mix
7
@ Buzz :

Tu as parfaitement raison ! je me la suis jouer égoïste sur ce coup là... Je ne le ferais plus sous peine de voir toutes mes dents tombées ! Promis ! :clin:

@ Jeremy :

Je t'explique :

Moi aussi sous Traktor LE, ca fonctionnais impec. Mais g décider de prendre la version complète. A 99 Euros, il faudrait être fou pour dépensé plus. Mais le soucis, c que le timing midi n'est pas du tout le même ! Voici la solution :

Rend toi sur cette page : http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Print.aspx?ArticleId=21287
Tu y trouvera déjà pas mal d'infos. Mais le principal n'est pas là ! En fait, il y a une astuce pour que le console fonctionne très bien avec Traktor. Il faut utilisé un mappeur midi logiciel. Si cela te dis, laisse moi par MP ton MSN et je te fait un zip avec toutes les explications, les applis (freeware) et les procédures... Et pour ce forum, je vais faire une petite page HTML qui explique tout, comme ça, tout le monde la verra !

Encore désoler de l'avoir jouer égoïste sur ce coup, mais je ne pensait pas que ce forum était autant visité.

Kal
8
Salut kalapka,

j'ai lu ton post et je rencontre manisfestement le meme probleme que toi à l'époque et j'avoue je galére pour le résoudre.
Tu parles de mappeur midi?
Pourrais me faire parvenir le références ou si possible l'ensemble de ton astuce.
En te remerciant par avance.
9
P*tain les gars !!!!!

vous etes relou ya tjs pas d'explication ! je pense que 90% des gens qui on acheté cette table de mixage/platine on voulu se metre sous traktor 3 complet !

et que pour ce qui on reussi a resoudre le probleme de reconaisance des commandes le soucis des led qui ne salume pas et du potard middle qui ne marche pas ainsi que les fonctions kill son tjs la !!!


svp aidé nous a resoudre ses probleme pitié !!!

Merci D'avance
10
Hi Kalapka,

J'ai rencontré le même problème après une réinstallation (pilotes+traktor3), et depuis ce jour, impossible de trouver la bonne map faisant fonctionner les kill ainsi que les potards middle...
découragé, j'ai fait l'acquisition de l'xponent de torq qui fonctionne a merveille (mêmes si quelques petites MAJ seraient les bienvenues, bref)
je compte donc vendre ma bcd 3000 a un ami mais ce probleme restes très génants ! N'y-a-t il personne pour expliquer la manip sur le forum depuis le temps ???
J'ai du faire face a nombre de problèmes avec ma bcd (principalement sous vista) que j'ai résolus, mais celui-ci persiste ! help please !