Sujet de la discussionPosté le 14/04/2008 à 18:06:06Quel programme utilisés vous avec la BCD3000?
Mon post est juste pour savoir quel programmes utilisé vous avec la BCD3000??
Traktor 3 Le
Virtual DJ
...
Ou autre!!
merci!
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2008 à 21:08:38
Bonjour faboluso,
Je suis désolé de te répondre ça, mais je n'ai pas trop le choix :
"Celui que tu veux, ou plutot celui que tu préfères".
La BCD est un controleur, donc tu peux l'utiliser avec le logiciel que tu veux et la paramétrer toi-même. Certains logiciels comme Virtual DJ sont pré-configurés, mais bon, ça te fera juste gagner quelques minutes...
Salut lolo,
J'aimerais savoir comment tu fais pour que tout fonctionne j'ai la meme version que toi en virtual avec la bdc 3000 et j'ai des coupures intempestives!? Dés que je rentre dans la config de virtual et que je fais ok, la musique repart !!
Merci de me donner ton secret !
Je fonctionne sous XP avec un precesseur 2.6ghz et 1.5 g de mem ram.
C'est vraiment etrange, car les fonction de la platine à l'écran fonctionne mais plus de son et blocage de lecture ....
J'utilise aussi VDJ 5 mais le .0.7 est je n'ai aucun probleme de coupure par contre j'avais rencontré des problemes de coupures avec le rev6! Tout cela sous windows XP!
TRAKTOOOOR!!! ya que ça qui compte!
perso je suis sur (sous?) traktor3.3.2 et ça tourne du tonnerre : j'ai réassigné quelques controles (genre longueur des boucles + choix effets, etc). Super pratique, très peu (aucune!!) latence.
J'ai passé 3 ans avec VDJ, et depuis 1 an avec t3 (depuis l'achaht de ma bcd3000), et ya pas à dire, on sent la différence.
Petit conseil quand même : passe à la version complète (99€ sur leur site!).
si tu veux mes fichiers .tks (raccourcis midi) hésite pas!
à tchao