Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 et pré-écoute

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCD3000 et pré-écoute
Bon, je me lance vu que d'autres posts sont restés sans réponse je redonne un p'tit coup d'jeune à ce problème. Je suis donc sous XP et n'arrive pas à configurer la pré-écoute avec mon casque. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les configurations au niveau de la carte son via Traktor qu'il a faites? Merci d'avance. Répondez moi, c'est triste un post sans réponse... :8)
2
Bonjour,dsl mais je me sert de vdj 5.0.7 trial
si question ririscorp@hotmail.fr
3
Euh si tu veux utiliser virtual DJ, tu n'as pas besoin de faire des configurations dans Traktor. Il faut surtout FERMER traktor pour pouvoir utiliser Virtual DJ. Dans virtual DJ tu as "controleurs externes" tu actives la "BCD3000/2000".

Et ensuite dans "Configuration Audio" de virtual DJ toujours, tu sélectionnes :

Entrée : None
Sorties : Headphones
Carte Son : ASIO Driver
Driver Asio : BCD3000

Voila, tu as uniquement à toucher la dedans voir le "control pannel" en bas à droite dans ta barre des taches, tu peux activer le mode "Advanced".

++
4
bonjours a tous.
je viens d'acheter ma behringer bcd 3000, et j'ai un probleme de pré-écoute.
Lorsque je met le cue A avec PHONES MIX sur - et que c'est ma partie B qui tourne, j'entends dans mon casque le son des 2 coté A et B et sur mes enceintes aussi. Puis quand je met PHONE mix sur + ben j'entends que le son du coté que j'ai sélectionné. voila mon problème ! si quelqu'un pourrai m'aider au plus vite car c'est pour fêter le nouvel ans. j'utilise le logiciel TRAKTOR 3 LE est je suis sous vista.
Merci