Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme avec la bcd 3000

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la bcd 3000
Bonjour a tous voila tout d'abord je me présente voila je m'appel cédric et je débute dans le monde de la nuit lol.
Donc voila j'ai acheter une bcd 3000 il y a peu ( en occasion a chash converters )
J'ai tout instaler comme indiquer et tout marchait a merveille lors de ma premiére utilisation. Mais quand j'ai voulu la réutiliser la seconde foi il n'y avait plus okune interaction entre la bcd et le logiciel ( traktor 3 LE ) de plus les bouton ne s'allumaient plus ( sauf le power on )
On ma dit que je devait avoir traktor 3 full version, je l'ai donc acheter le jour même et on ma aider a tout configurer.
L'interface marchait mais aucune diode ne s'allumait ( sauf toujour le power on ) mais sa beugait et tout s'arrétait a chaque fois.
Un ami la prise sur son pc et a tout instaler et tout marchais parfaitement bien voila le soussie , je ne comprend rien...
Je précise que je suis sous vista et mon ami sous xp donc voila merci pour vos éventuelles réponses ^^
2
Peut-être que le fait d'être sous vista pose problème !!

J'ai vu de nombreux sujets sur La BCD3000 et Vista !! Va voir, tu trouvera peut-être ton bonheur !!

J'avait ce même genre de problème sur XP mais c'était parce que j'avais fait un mise à jour de Traktor !

A bientôt !!
3
Slt ,funky-mixtape
je ne suis pa du tout dans la mème config que toi
mais vista crée des problèmes partout
moi je suis en xp, j'ai une bcd 2000,(qui est la mème chose que la 3000,sauf que la 3000 est compatible avec mac et pa la 2000)