Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Gros Probleme avec BCD3000

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 6 326 vues
  • 11 followers
1 Gros Probleme avec BCD3000
Bonjour a tous,
voila ca fait déja un bout de temps que j'ai ma BCD3000.
Cependant depuis quelque temps , j'ai un soucis.
je suis sous windows xp,
j'allume ma BCD3000
Je demarre tracktor et la ....Mon pc s'eteint et redemarre ( en m'affichant une page bleu avec toutes des ecritures blanches...) :???:
J'ai trouver une solution TEMPORAIRE.
C'est a dire que je dois reinstaller avant chaque utilisation les drivers de la BCD3000 !!! C'est assez embetant !
Quelqu'un aurait-il une solution??? merci d'avance!!:)
Afficher le premier post
11

Ayant moi méme une BCD 3000 et constatant pas mal de beug aussi j'ai un seul conseil a vous donner: Il faut creuser dans les configurations de Traktor Le et dans celles des drivers de la BCD une configuration Où dès que tout marche ne plus y toucher (n'hésitez pas a tout réinstaller, a changer de port usb entre la BCD et votre ordi, de faire de la place sur votre disque dur, ...)

Et un conseil aussi, quand vous l'utiliser, éviter d'ètre brancher a internet ce qui améliore la connexions entre les actions de la BCD manuel (quand vous presser un bouton de la BCD, que vous mixez quoi en gros) et les réactions du Logiciel TRAKTOR

Bon mix ;)

JoJo

PS: n'hésitez pas si vous avez compris a peu près comment le mix fonctionnait a passer a la table de mixage et aux platines icon_smile.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


12

Citation de hi-res :

 

Maintenant, voici pour moi la marche à suivre pour utiliser TRAKTOR+BCD:

-Déconnecter le port midi UNO

-Allumer le PC

-Lancer TRAKTOR

-Connecter la BCD (et la TRAKTOR reconnait en temps que module 'ASIO')

Et ça marche enfin !! icon_lol.gif

 

Pour info: il faut penser également à bien paramétrer les entrées en sorties de la BCD via son panneau de control.

A++

Revenir en haut de la page

voila si après la soluton posté de hi-res ca ne marche toujours pas ... eh bien ... je ne sais pas icon_razz.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


13

j'ai un gros pb de driver avec vista,comment faire?si quelqu'un a une solution,a part remettre xp,faites moi signe.merci

14
Bonjour à tous les possesseurs de BCD 3000!!

Vous trouverez sur l'archive téléchargeable fait par mes soins un ensemble de divers drivers et map.

https://www.mediafire.com/?yid7r1drnd7squ7

Grace au mappage de Moramax plus aucun soucis!!! Vos LED fonctionneront, la pré-écoute casque fonctionne parfaitement et la machine sera beaucoup plus fiable!!!

Attention ce pack fonctionne seulement avec Virtual Dj à partir de la version 5 (me semble-t-il).

Traktor étant en natif sur la machine je n'ai jamais rencontrer de souci avec, mais il n'y a pas de sample....

Bon mix!!!!

PS: J'ai revendu ma BCD3000 car c'est une vraie prise de tête, si vous avez le budget allez voir chez Vestax (VCI-300) et là c'est vraiment autre chose!!!!!

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 15:32:05 ]

15
Salut a tous moi aussi je me bat avec ma bcd3000 depuis un bout de temps . Ma configue est un portable assus en i7 , 4 Go de ram ,et Windows 7 en 64 bits et bizarrement j ai règle tout mes problèmes en désactivant la carte wifi . ( si non avant mes problèmes était des arrêts de son comme tout le monde . Alors si ça peut aide quelqu un ......
16
Citation :
bizarrement j ai règle tout mes problèmes en désactivant la carte wifi . ( si non avant mes problèmes était des arrêts de son comme tout le monde . Alors si ça peut aide quelqu un ......


Ca n'a rien de bizarre, bien au contraire. La latence de ton systeme est considerablement accrue par les processus en fond de tache comme la gestion du wifi, les logiciels anti-virus et autres mises a jours automatique. Qui dit latence accrue dit coupures de son.