Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Gros Probleme avec BCD3000

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 6 323 vues
  • 11 followers
1 Gros Probleme avec BCD3000
Bonjour a tous,
voila ca fait déja un bout de temps que j'ai ma BCD3000.
Cependant depuis quelque temps , j'ai un soucis.
je suis sous windows xp,
j'allume ma BCD3000
Je demarre tracktor et la ....Mon pc s'eteint et redemarre ( en m'affichant une page bleu avec toutes des ecritures blanches...) :???:
J'ai trouver une solution TEMPORAIRE.
C'est a dire que je dois reinstaller avant chaque utilisation les drivers de la BCD3000 !!! C'est assez embetant !
Quelqu'un aurait-il une solution??? merci d'avance!!:)
2
J'ai eu ce problème au tout début !

Ca n'ai pas un problème de DRIVERS, c'est un problème de mémoire !!
Ton ordi ne peut plus supporter TRAKTOR et la BCD !!

Moi j'ai rejouté une barette de mémoire et tout est redevenu comme avant !
Ou alors, supprime des fichier genre Film, musique... Essaye de récup un peu de mémoire !!

A bientôt !!
3
Merci pour ta reponse Artpunk-7 !!
je vai essayer :)
A bientot
4
Mais de rien !!

A bientôt :clin:
5
Salut!j'ai eu le meme probleme car la latence de la bcd 3000 n'etait pas identique a celle de traktor.une fois la latence identique,plus de blème.
6
Bonjour a tous, alors moi le son coup et je n'ai pas de pré écoute, autant avec le driver asio bcd3000 que le driver asio 4all, ça parle a quelqu'un ??
7
Slt tt le monde, j'ai un souci avec ma bcd 3000 sur mon portable.
tt est installé et ça marche pendant 3 minutes et après ça bugg plus rien,arrêt buffet.sur mon pc de bureau ça marche au poil mais là sur le portable oups je suis sous windows XP . au secours moi pas comprendre!!
merci
8
Bonjour
je vien d'avoir la bcd3000 et j'éssai de l'installer sur xp familiale mai je n'y arrive pas mon pc me dit que je n'est pa de signature numérique.
quand j'allume traktor ( demo ) ma behringer ne réagit pas par rapport a traktor pourtant elle est bien allumée et reliée à mon ordinateur.
merci de vos réponses
9

J'ai le même souci.

As tu trouvé une solution?

J'ai demandé au support Behringer et il m'ont dit qu'il devait y avoir une incompatibilité et puis c'est tout!!

10

En effet dans le BSOD, il me parle de problème de mémoire mais j'ai 4 GO alors je ne pense pas que cela vienne de là...

Je suis sous Windows 7 64bits.