Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [Debutant] Berghinger BCD3000 (BCD2000)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Debutant] Berghinger BCD3000 (BCD2000)
Salut tout le monde,

Voila, je voudrais m'y mùettre, moi aussi, histoire de m'éclater (j'en ai vraiment envie) et d'animer quelques soirées entres amis

Je me suis renseigné d'abord sur la Hercules Console DJ MKII, mais je me suis rapidement orienté vers la BCD2000, puis la BCD3000, un tout petit plus cher pour la compatibilité avec Vista et Traktor.

Seulement, quand je dis que je suis débutant, je suis débutant. (Un petit peu de bidouille sur Virtual DJ, c'est tout??)

Je voudrais donc savoir quelques trucs, du genre qu'est ce qui est moieux entre Virtual DJ et Traktor, si la différence de prix entre la BCD 2000 et la BCD3000 se justifie, et si vous avez quelques conseils...

Ce n'est pas la peine de de me dire "Recherche sur le forum" ou de me donner d'autres liens de posts, j'ai déjà pas mal recherché, et justement, je n'ai rien trouvé qui répondait à mes questions.

Merci beaucoup!!
2
Salut,

En gros la BCD est très sympas et j'en suis très content. Cela fait 2 ans que j'utilise la 2000 et je viens de passer a une 3000, a cause (grâce) d'un changement de portable PC vers MAC (la 2000 marche exclusivement sur PC).

Les autre produit sont soit beaucoup plus chère, soit ca fait toy quand tu mixe. C'est pas le plus important le look DJ mais quand même =) .

En premier la 3000 est mieux que la 2000 : je m'explique, si tu veux utiliser traktor, elle le prend en charge directement, alors que la 2000 tu dois bidouiller ( j'ai fait un tuto sur mon site pour les BCD2000 sur win avec traktor )

La 3000 fonctionne nickel sur tracktor 3. Tracktor 3 LE est fournie avec et dans ton cas il me semble que c'est largement suffisant pour tes projets.

VDJ prend en charge la 2k et la 3k sans problème mais a partir d'une certaine version (je ne me rappelle plus laquelle, il faut allez voir sur leur site).

Sinon elle n'est pas parfaites, loin de là, mais c'est le meilleur rapport qualité/prix/solidité du marché.

Voilà en espèrent t'avoir correctement renseigné.
mike
3
Merci beaucoup, c'est exactement les réponses que j'attendais

la j'ai pas spécialement le temps, mais demain je passerai sur ton site :)

merci, et si j'ai d'autres questions, je te fais signe! :bravo: