Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Traktor3 JE PIGE PLUS RIEN

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor3 JE PIGE PLUS RIEN
Mon fils de 2 ans a touche a ma bcd 3000 sous mes yeux tout marchais mais plus de sons je deviens fou
2
Salut philfree, je ne possede pas cette machine, mas si tu veut que quelqu'un t'aide a resoudre ton probleme donne un peu plus d'explication tchao
HZmusic.
3
Oui désolé j'ai donné peu d'explication car mon clavier c'est mis à marché en qwerty sur ce forum encore un mystère
4
Pour faire simple régulièrement je prends mon fils de bientot 3ans sur mes genoux et il s'amuse sous ma surveillance proche à tripoter ma mixette bcd3000 equipé de traktor 3 sous licence et ce week-end il touche un bouton de la mixette je ne sais pas lequel ou quelle combinaison de boutons et là...plus de son!!!
je précise que tout fonctionne correctement seulement aucun son ne sort je deviens fou avec cette machine si susceptible et dont la configuration est des plus subtil, je pensais pourtant l'avoir maitrisé.
p4 2ghz 1giga de ram et surtout un bon vieux windowsXP sp2 lui est quasi uniquement consacré (seulement winamp et audacity :???:
5
Autre precision le controleur midi bcd3000 emet les son par défaut de windows
6
Check le niveau du master Traktor... check aussi l'assignation des sorties... :??:
7
C'est vraiment super sympa de me répondre, par acquis de conscience j'ai reverifier ce que tu me dis de controler et ya rien qui sort quand dire qu'avant que ce petit monstre n'y touche tout fonctionnais,enfin c'est plutôt à behringer que j'en veux
merci encore je suis preneur de toutes idées
phil
8
Slt philfree,moi je tourne avec une bcd 2000
et le logiciel vdj version 5.7
aucun souci j'ai méme fait un anniv et deux mariage impec
regarde peu etre dans la gestion carte son ++
9
Apres une reinstallation traktor fonctionne bien par contre l'assignation des touche est hasardeuse j'ai pourtant utilisé le fichier tks de la bcd3000 fourni par le service center si quelqu'un peu me faire parvenir un tks fonctionnel
10
C'est incroyable d'etre si fleimard

1) google
2) tks bcd3000
= https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tks++bcd3000+&meta=&aq=f&oq=

1er resulat, un forum, 1er ligne le lien vers le fichier

A+