Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet HELP ! Probleme BCD3000 sous traktor pro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 564 vues
  • 4 followers
1 HELP ! Probleme BCD3000 sous traktor pro

Bonjour à tous,

Alors je m'explique : Je vais depuis quelques temps tous les vendredi mettre la musique dans un bar, et jusqu'à present j'y allais avec mon pc de bureau ce qui m'a saoulé et j'ai donc acheté un portable.

Mon PC fixe = P4 2,4 Ghz, 768mo de ram sous XP une daube quoi et ca tournait corecte du moment qu'on s'enflamme pas sur les effets, mais sinon les soirees impecables !

Un soir un pote me prete son portable : Core 2 duo 2Ghz, 3 Go de ram sous vista 32 bit, bilan du caviar, nickel.

Je trouve un pc d'occaz pour ainsi dire neuf des gens tres soigneux : AMD Athlon x2 2.1 ghz, 3 go de ram sous vista 32 bit.

J'execute la même manip que sur mon fixe et le portable de mon pote à savoir :

- Installation driver de la bcd3000
- Installation de Traktor pro scratch duo
- Parametrage dans l'assistant de traktor pour la bcd3000

Et là c'est le drame, traktor rame comme c'est pas permis, quand je bouge un fader il reagit 2h apres et la musique avance à une vitesse quasi nulle.
Mais des que je coupe l'alimentation de la bcd3000, miracle traktor redevient normal, mais bon forcement aucun interet.

J'ai pris le driver ASIO4ALL sur le site de Berhinger qui lui apres avoir essayer plusieurs parametrage fonctionne sans latence etc... mais il ne me gere que la sortie 1 et 2 de la BCD donc j'ai le son en sortie et au casque mais impossible de faire ma preecoute.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et trouvé la soluce, je le bénis d'avance

Merci pour vos reponses.
2

Salut!

 

J'ai le même problème: Tous les boutons de la BCD marche sauf celui du 'Phone Mix'

Il est bien pris en compte par le logiciel (le bouton sur l'écran bouge en même temps que celui de la BCD) mais l'on en peut préécouter le ou les prochains traks.

Voici mon historique: J'ai updaté Trakto LE (vendu avec la BCD) suite à une promo du site NI. Du coup je me retrouve avec la version TRAKTOR PRO 1.2.6

C'est rageant !!! J'ai essayer plein de fichiers .tsi sur le net: sans succès. En + ils se permettent de changer la fonctionnalité des boutons de la BCD: chose que je n'aime pas du tout.

PLEASE HELP!!!!

PS: Les ingé de chez NI l'on t ils fait volontairement pour que l'on achète leur contrôleurs (X1 etc.)????

Merci pour vos réponses et commentaires

++

3

PS n°2: voici la demande que je viens de faire à NI, si on s'y met tous, on aura probablement une actualisation du soft, je l'espere en touts cas!!

Hello!
I have recently upgraded Traktor LE: now i have Traktor PRO 1.2.6 working with BCD 3000.
When i turn the 'Phone mix' knob on the BCD 3000, the sofware recognise it (the 'CTRL' led light up) but Traktor don't execute it.
I have tried many ways to change the midi mapping from the initial configuration of the setup wizard (including selection of BDC 3000 and BCD 3000 LE) : It doesn't work, the software don't give me the 'cueing' track in the phone.

Some people have the same trouble, example: http://www.dj-software.com/forum/showthread.php?p=679303

Would you please help me.
Thank you

4

Est-tu sur que ton port usb est un Usb 2.O parceque berigher est réputé pour les beugs icon_razz.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


5

As tu formaté le PC, comme c'est un occaz, il y a peut être des tas de programmes installés !

 

Sinon tu réinstalle XP dessus, il consomme moi que Vista !

6

Salut!

Ca y est j'ai ma réponse:

En fait j'ai harcelé le service apres vente de NI, j'ai été pris en charge en ligne (par téléphone+main mise sur mon PC via internet) par un technicien. icon_cool.gif

Il s'agit tout bêtement d'un conflit de reconnaissance USB sous XP: un classique dans le genre!!!! (Merci Bill... pendant ce temps tu te fais des ouilllles en or...) icon_exorbite.gif

En effet j'utilise également un midi port UNO de M-AUDIO.

Maintenant, voici pour moi la marche à suivre pour utiliser TRAKTOR+BCD:

-Déconnecter le port midi UNO

-Allumer le PC

-Lancer TRAKTOR

-Connecter la BCD (et la TRAKTOR reconnait en temps que module 'ASIO')

Et ça marche enfin !! icon_lol.gif

 

Pour info: il faut penser également à bien paramétrer les entrées en sorties de la BCD via son panneau de control.

A++

7

Désolé de répondre si tard, en fait j'ai pas eu de bol, il y avait une incompatibilité entre la carte mère du portable que j'avais et la BCD3000 (il m'a fallut une semaine pour tomber sur un forum par hasard qui en parlait) depuis j'ai changé d'ordi, heureusement Behringer ont mis à jour les driver pour les OS en 64 bit, mais plantage toutes les 1H/1H30. Entre temps j'ai changé pour une Vestax VCI100 MKII, voilà merci pour vos réponses en tout cas.