mixdeck + traktor pro 2
- 10 réponses
- 5 participants
- 4 114 vues
- 4 followers
anocar
Je voulais savoir si il fallait que j'achete du matos en plus de ma platine pour pouvoir ajouter des samplers ou si c'est simplement ma config qui n'est pas bonne car tout fonctionne sauf les sample deck sous les oscilloscopes des deck 1 et 2 donc si quelqu'un peut m'aider ou à compris ce que je voulais dir lol. Je vous laisse l'image. Merci d'avance.
http://houseq.nl/wp-content/uploads/2011/04/Traktor-Pro-2-houseq.png
- 1
- 2
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
anocar
c'est quoi ta platine et oui si il n'y a pas de controle dedier pour les sample dessus il va falloir que tu achete des sample deck du genre x1
Alors j'ai une platine numark mixdeck et mon pc portable
Ho'Dog
fais gaffe a l'endroit ou tu ouvre un sujet parce que là t'es sur une filiere pour le bcd3000 et donc ça ne va pas attirer les reponses a ton probleme...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Projacks
sinon cherche un mappage adequate mais normalement tu a traktor LE avec .
Anonyme
Un petit effort sur l'orthographe stp, j'ai relu 3 fois ta phrase et je ne suis toujours pas sur d'en avoir saisi le sens !
Projacks
- donc en un tu essay les touche sample du mixdeck (on y accede en appuyant trois fois sur "mode" puis c'est les trois touche situer sous la boucle .
- et normalemant tu devrais avoir un mappage permettant d'utiliser les samples deck etant donné que tu a normalement la version LE (pour le mixdeck) de traktor.
chris m.berger
Citation de : djarthy
ok la fatigue sa fait faire des choses...
- donc en un tu essay les touche sample du mixdeck (on y accede en appuyant trois fois sur "mode" puis c'est les trois touche situer sous la boucle .
- et normalemant tu devrais avoir un mappage permettant d'utiliser les samples deck etant donné que tu a normalement la version LE (pour le mixdeck) de traktor.
faut que tu changes ton clavier ;il manque des lettres ....
Projacks
et c'est un tort .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2