Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDC-1000
Photos
1/105
Cortex-pro HDC-1000

Probleme hdc 1000

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme hdc 1000
Bonjour,
J'ai acheté un cortex HDC 1000, il marche très bien mais j'ai qd meme un ptit soucis: j'ai crée une playlist dans le cortex, je me mets en play continu,et entre pistes je perds une demi seconde(mais pas entre toutes les pistes). Il n'ya pas de blanc mais ca l'enchainement n'est pas total.

Je ne sais pas si j'ai été très clair?

J'aimerai savoir de quoi c'est du? problème d'encodage des pistes?

Merci de vos réponses!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
up
12

ben voila apres une session d'activité du forum cortex et du SAV je vien vers vous pour vous faire par de mes problemes avec le hdc 1000  icon_mad.gif

pour commencer que se soit avec un hdd 500g hitachi un lacie 250g ou des clefs USB 4g

le problème est le même (coupure intempestives des fichiers audio et retour au menu de départ ) icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

mise a jour par le CDB ultra longue sur les HDD qui bug a 11200 titres ( y'a t'il un nombre de fichiers ou titres a respecter par dossier) ex: pionner avec max9999 titre par dossier sur certaine platine icon_confused.gif

pour continuer ,chargement de certains titre terriblement long avec quelques fois cette maudite coupure et plein set

et biensur plus aucune MAJ pour cet appareil de la part de cortex depuis 2008 icon_fache.gif